Question sur le Deltaplane

Question sur le Deltaplane

in Aide entre joueurs

Posted by: Faer.4063

Faer.4063

Bonjour,

Je reprends doucement Guild Wars 2 depuis quelques semaines déjà, et j’ai recommencé un personnage, et un “problème” pour moi est récurrent : Le Deltaplane.

Je m’explique, je redécouvre ce jeu, et à chaque fois que je saute, voir mes ailes se déployées, ça me casse un peu cette redécouverte du jeu que je cherche, cette facilité que nous donnes les ailes. J’aurais voulu savoir si une touche, une fonctionnalité existait pour “bloquer” les ailes, bien sûr je peux désactivé les ailes quand je commence à planer, mais j’ai pas envie de faire que ça, je préférais que le jeu le fasse pour moi

Merci à vous d’avance de me lire et/ou de me répondre.

Question sur le Deltaplane

in Aide entre joueurs

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Ne pas appuyer comme un bourrin sur la touche espace, ça peut aider.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Question sur le Deltaplane

in Aide entre joueurs

Posted by: Faer.4063

Faer.4063

Je ne suis pas spécialement un marteleur, mais mon bon vieux clavier de pc portable est bien plus sensible qu’il ne le fait croire, cela arrive souvent et je le fait pas exprès, c’est pour ça que je souhaitais savoir si aucune fonctionnalité n’existait pour “couper” les ailes ou juste la binder ailleurs ( Introuvable dans raccourcis )

Question sur le Deltaplane

in Aide entre joueurs

Posted by: Mozed.7510

Mozed.7510

Bah non, y en a pas.

Elle commençait à dater cette signature. En Marche pour le changement !

Question sur le Deltaplane

in Aide entre joueurs

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

Un appuis long fait déployer le deltaplane. Donc faire un appuis rapide pour sauter…