Question sur le changement de serveur

in Aide entre joueurs

Posted by: Chibadou.8460

Chibadou.8460

Q :

Je viens d’avoir Guild Wars 2 et je me pose la question suivante devant le choix de serveur :

Si je prend comme serveur Roche de l’Augure, que je créé un personnage dessus, joues avec un ami, est ce que je pourrai me créer un autre personnage sur un autre serveur ?
Je sais qu’il y a le transfert de personnages payant mais je préfère jongler entre 2 serveurs (voir + si possible ?) sans devoir payer tout le temps.

Merci de vos réponses

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

R :

Non.
Changer de serveur déplace tes personnages d’un serveur a l’autre, tu ne peut en swicher d’autre manière que par la voie payante, a moins d’avoir deux comptes différents, sur deux serveurs bien entendu.

in Aide entre joueurs

Chibadou.8460

Merci,
et j’ai cru lire qu’on pouvait convertir notre argent ig en gemmes ? Si c’est possible, atteindre 1800 gemmes (si je veux aller dans un serveur avec une forte population) de cette façon relève de l’exploit ou du possible (en gros sans geeker pendant 1 mois) ?

Encore merci de votre compréhension

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Oh, c’est l’affaire de quelques pièces d’or, donc un certain pécule, pour sur, mais rien d’impossible.
Et, si je ne m’abuse, pour l’instant, les transferts sont gratuits (mais limité a un par 24h)

in Aide entre joueurs

Chibadou.8460

Et bien merci pour ces infos

Bon jeu