Question sur les cachets

Question sur les cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: Bubblegom.9753

Bubblegom.9753

Salut à tous

Dans le but d’améliorer mon build, je me posais une question.

Ma question est au niveau des cachet. J’aimerais savoir si les cachets avec un passif (style : cachet de malice supérieur (6% dégats par altés) ou cachet de la nuit supérieur ( 10 % de dégats la nuit)) s’applique tout le temps.

Je m’explique, si je met le cachet de la nuit supérieur sur mon arc. Est ce que j’obtiens le bonus lorsque je joue en double dague ?

Question sur les cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: FlynnEldariel.4356

FlynnEldariel.4356

La réponse est non, tu ne bénéficie que des effets des armes équippées actuellement sauf si elle te donnent des stacks en cas d’ennemis tués, eux ne disparaissent pas en cas de swap d’armes.

Question sur les cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Et le cachet dégat de nuit ne s’applique que la nuit, le jour ya pas ce buff
donc il te faudra une arme pour le jour et une arme pour la nuit

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Question sur les cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: Bubblegom.9753

Bubblegom.9753

Et j’ai une autre question sur les cachets. Je reprends l’exemple du caché de nuit supérieur. Cela augmente les dégats de 10 %. Mais c’est que les dégats brutes ou aussi les altérations ?

Question sur les cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Me semble que ça marche également pour les dégâts provenant d’altération.

Par contre j’aurais moi même quelques questions.
Si j’ai un cachet +10 nuit sur ma hache et un +10 mort vivant sur ma masse, que je suis un war jouant hache masse et que je tape des morts vivant la nuit, j’aurais bien +20% ?

J’ai également cru comprendre que les dégâts des altérations provenait de notre niveau de dégâts par altération au moment de chaque tick de l’altération et non au moment où l’ont pose notre altération. Donc pour le cachet +6% altération, si je change de set, je perd ces 6% ?

Question sur les cachets

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

Sceau de la nuit ne marche pas pour les dégats d’altés
Deux cachets différents peuvent se stacker
Quand tu change de cachet tu perds le bonus de dégats, mais dans le cadre d’un cachet de durée tu garde la durée bonus

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux