Question sur les recherches de la Guilde

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Bonjour,

Plusieurs questions :p

Est il possible de lancer plusieurs recherches en même temps ?
Si oui, est il possible de lancer 2 fois la même ?

Est il possible d’avoir 2 recherches identiques en attente ?
Si oui, dans le cadre par exemple de la bannière publique (Economie) qui donne 5% pour un certain laps de temps, dans le cas où il serait possible d’avoir 2 recherches identiques en attente, est il possible de les lancer en même temps afin d’avoir 2*5% soit 10% pendant ce laps de temps ?

Merci ^^

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Oui
Je sais pas
Non

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Donc du coup, si c’est non pour la dernière question, mes autres questions n’ont plus trop d’intérêt :’(

Merci !

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Lionsgate.4061

Lionsgate.4061

Salut
Kurty quand tu donne des réponses précise au moins …
Oui, tu peux lancé plusieurs recherche en même temps, 2 grace à l’atelier de guilde voir 3 grâce au contrat de sous-traitance asura mais ne marche qu’une fois et après il faudra le re-up, utile pour up des amélioration mais c’est tout ^^ .

Il n’est pas possible de lancer deux recherches du même type et heureusement sinon, on verra des guilde full influence/karma/loot/exp/gold etc x) .

Ta dernière question ressemble un peu a la deuxième nah ?:p
Et enfin, tu ne peux pas lancer deux buffs en même temps, mais je crois que tu ne lancer la bannière publique seulement si celle qui est dans ton stock est activé, mais je ne suis pas sûr, faudra qu’un MG d’une grande guilde vienne te répondre .

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Oui, avec les améliorations nécéssaire, on peut rechercher plusieurs recherches en même temps.
Oui, on peut, dans le cas de consommables, en chercher deux (trois) identiques en même temps.
Non, les buff identiques ne se cumulent pas. (les buff “généraux” ne se cumulent pas si identiques, tu peut en revanche poser un même type de bannière a plusieurs endroit, mais tu ne pourra profiter que d’une itération du buff associé, donc…)
Les consommables ne sont pas utilisés quand recherchés, mais stockés pour être déployé a tout moment par un ayant droit. Il est tout a fait possible de stocker plusieurs exemplaires d’un même buff (j’ai actuellement trois bannières de loot prêtes a être utilisées en donjon de guilde par exemple)

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Ok !

Merci pour toutes ces précisions c’est sympa de votre part

J’en ferai bon usage :p

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Non, les buff identiques ne se cumulent pas. (les buff “généraux” ne se cumulent pas si identiques, tu peut en revanche poser un même type de bannière a plusieurs endroit, mais tu ne pourra profiter que d’une itération du buff associé, donc…)

Par contre en relisant bien, tu parles de poser des bannière a plusieurs endroits…..

Ca veut dire que quand tu déploies une bannière, toute ta guilde n’en bénéficie pas si elle est éparpillée sur la Map ? :/

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Lomuwiel.9086

Lomuwiel.9086

Quand tu pose une bannière, il faut la toucher pour activer le buff, c’est le principe, sinon, ça serait un buff général, pas une bannière.
Cependant, toute personne, qu’elle soit de la guilde ou non, peut la toucher et obtenir le buff, très plaisant pour les gens de passage.

Ps: le buff dure une heure.

Question sur les recherches de la Guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: GromAlavandrelZarimeuln.4180

GromAlavandrelZarimeuln.4180

Ok, merci pour ces précisions !

Je commence à y voir plus clair et cela m’a éviter de faire une première bourde lol
Mettre une bannière n’importe où !!!