Question sur une "classe" hypothétique

Question sur une "classe" hypothétique

in Aide entre joueurs

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Q :

Bonjour chers collègues joueurs,

Tout d’abord, j’espère que ce sujet est placé au bon endroit, sinon merci aux modérateurs/CM de le déplacer au bon endroit

Venons en à ma question.
Il y a quelques mois de ça, je tournais sur le web en cherchant je ne sais plus quoi, et je suis tombé sur une page, qui avait l’air de venir du wiki officiel, concernant une “classe hypotétique” à venir. Un concept, pas forcément un truc qui va se réaliser. Quelque chose de très bien construit et fait par un contributeur, pas un développeur.

Or, depuis deux jours, je cherche a nouveau cette page et je ne parviens pas a la retrouver. Je souhaiterais donc savoir si vous pouviez m’y aider, ou alors si j’avais rêvé ( un rêve vachement détaillé, précis, et en anglais qui plus est…).

Le peu dont je me souviens bien, c’est que la “classe” en question, pourrait jouer au fusil, avoir des compétences de méditation en relation avec la nature et des buffs délégués par des esprits de la nature.

Voila donc si quelqu’un est tombé sur cette page un jour, et qu’il pouvait me l’indiqué, je lui en serais reconnaissant.
Merci d’avance .

Question sur une "classe" hypothétique

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonsoir.

J’espère pour toi que tu n’es pas tombé sur la page de la classe “Commando” qui était un gros poisson d’Avril sorti par Anet il y a quelques temps ^^

Cf. http://wiki.guildwars2.com/wiki/Commando

Question sur une "classe" hypothétique

in Aide entre joueurs

Posted by: Jeffcyb.9817

Jeffcyb.9817

Lol Non, le commando c’est ce qui avait été sorti comme tu le mentionne pour un 1er avril le temps d’une quête sur GW1.

Non je parle bien d’une profession conceptuelle, pas réalisée, et probablement qui n’apparaîtra jamais.

Question sur une "classe" hypothétique

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Je ne savais pas pour la quête sur GW1, je parle bien de la page de pub qu’il avait sur le deuxième opus ^^

Dans ce cas aucune idée désolé :s