Questions d'un nouveau joueur

Questions d'un nouveau joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: Mandrakor.3105

Mandrakor.3105

Bonjour,

Nouveau joueur de GW2 je voudrais poser quelques questions.

- Quand on fait un post sur le forum il est proposé de “montrer la signature” mais dans le profil de mon compte je ne trouve rien pour insérer une signature, il m’est seulement proposé de modifier mon adresse mail ou mon MDP ?

- Nouveau sur GW2 ( que je trouve vraiment très bien) j’ai toutefois une longue pratique des MMO, mais pour l’instant j’ai du mal à différencier les différentes sortes de mobs (normaux, élites ou autres), certains ont un rond doré autour de la tête et sont plus coriaces par ex. J’ai fait des recherches (peut être mal) mais n’ai rien trouvé à ce sujet.
Existe-t-il un moyen de connaître de nombre de point de vie d’un mob ?
Si quelqu’un pouvait me fournir un lien ou des explications sur les différents mobs existant et comment les reconnaître cela me rendrait service.

- Je trouve un peu déroutant le fait de ne pas pouvoir changer les sorts de place dans la barre d’action et également qu’il n’y ait aucun emplacement pour mettre des consommables par ex une barre supplémentaire; existe-t-il une solution ? c’est assez gênant surtout pour les consommables.

- Du fait que la banque est commune à tous les persos du compte j’ai un peu de mal à stocker. J’avais pour habitude de créer des rerols uniquement pour avoir une banque supplémentaire mais là pas possible, et même en achetant des onglets supplémentaires ça reste relativement limité comme capacité de stockage hors artisanat.
J’ai lu sur le forum qu’un joueur déçu par une profession en avait fait une “mule” mais du fait de la banque commune je ne vois pas trop l’intérêt ?
Existe-t-il une solution pour le stockage hors artisanat ou bien faut-t-il se résigner à changer ses habitudes de jeu ?

Je vous remercie par avance de votre aide et de vos réponses.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Questions d'un nouveau joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: Peanutiz.9146

Peanutiz.9146

- A ma connaissance il n’y a aucun moyen de savoir exactement les points de vie d’un monstre car ils s’adaptent aux nombres de joueurs présent pour le tuer . Si tu es 5 sur un champion il n’aura pas autant de vie que si tu étais à 20 dessus .

-Il n’y a aucun moyen de changer les sorts d’emplacement ni d’avoir d’interface supplémentaire pour l’instant . Il existe certainement des scripts pour passer outre ( ou addon ) mais ils sont pour l’instant pas autoriser ni même tolérer par Arena . Le mieux c’est d’adapter la taille de ton inventaire et de ranger tes consommables pour le transformer en une barre supplémentaire .

- As tu vu l’option “Déposer les objets collectables” ? Tout les matériaux d’artisnats dans un onglet spécialement prévu pour cela . Et dans ce cas là il est relativement difficile de remplir totalement sa banque ( j’ai pour ma part 2 onglets et j’y stock 2 stuff , divers skins , plusieurs type de réserve de karma … ) . Si tout de même ta banque est pleine ( Full onglet ?? ) tu peux te crée une guilde où tu sera seul dedans et la monté pour avoir accès au banque de guilde / trésor de guilde .

-

Questions d'un nouveau joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: Mandrakor.3105

Mandrakor.3105

Bonjour Peanutiz,

Je te remercie de ta réponse.
J’avais bien vu l’option pour les objets collectables, très pratique d’ailleurs.
Pour la création d’une guilde c’est une bonne option que j’ai déjà utilisée avec des amis.

Si tu avais des infos pour distinguer les mobs ça serait sympa, il y en a par ex avec des épées croisées autour de leur tête qui tapent très fort, c’est quoi exactement , des champions, des élites ?
Je cherche à avoir la hiérarchie des mobs et j’arrive pas à la trouver.

Merci à toi.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

Questions d'un nouveau joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: Hestia Delphes.1327

Hestia Delphes.1327

Dans les hiérarchie des mobs je vais essayer de t’aider:
1) le mob de base sans cercle, peu résistant.
2) le mob avec le cercle cuivré appelé vétéran: il n’est généralement pas très dur.
3) le mob avec le cercle argenté j’ignore son nom mais il me semble qu’il compte dans les succès “tuer X vétérans”, il est déjà plus difficile à tuer.
4) le mob avec le cercle doré c’est le champion: gros boss.
5) Le mob avec le cercle violet c’est le légendaire le plus dur à tomber.

Voilà j’espère que cela t’éclaircit le tout.