Quoi choisir de violet ?

Quoi choisir de violet ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

Ayant récolté une soixantaine de lauriers, je m’intéresse aux récompenses qui vont avec, mais voila, je ne sais pas laquelle choisir, j’ai un stuff découverte magie full exotique sur ma chasseuse donc :

1) Est-ce que je prend l’objet violet 3 bonus avec infusion 20% magie

ou

2) est ce que prend l’objet full bonus avec infusion 20% magie (sachant que perd donc en puissance, précision et même 6% découverte magie)

On perd dans les 3 domaines, mais on gagne tous les autres… que choisir ?!

Merci de vos réponses constructives

Quoi choisir de violet ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour,

Déjà sache que l’avenir de l’équipement contenant de la découverte de magie est compromis : https://www.guildwars2.com/fr/news/looking-ahead-guild-wars-2-in-2013/

Nous n’avons pas plus d’informations pour l’instant mais ça reste une information importante à prendre en compte.

Ensuite concernant les infusions, tu peux éventuellement jeter un œil à cette discussion où je me demandais aussi quel type d’infusion choisir : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/game/players/Choix-d-une-infusion-utilitaire/165806

Pour les statistiques de l’amulette sinon (vu que je pense que tu parles de cette pièce), tu devrais déjà jeter un œil peut-être au sous-forum dédié à ta classe. Eventuellement si tu reste totalement indécis(e) tu peux choisir de t’orienter vers des statistiques célestes, mais c’est en considérant le flou autour de la découverte de magie pour l’instant.

A noter aussi : Les amulettes sont vendues moins chères auprès du marchand de lauriers des cartes McM (10 lauriers de moins en échange de 250 jetons McM). Si tu as plein de jetons McM en stock, c’est une bonne idée pour faire des économies de lauriers.

Quoi choisir de violet ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Thargannis.1450

Thargannis.1450

Merci beaucoup pour toutes ces précieuses informations, je n’en attendait pas tant !

J’espère que mon équipement n’aura pas trop à souffrir de ces changements….