Récupération après pillage de la guilde par "pirate" ?

Récupération après pillage de la guilde par "pirate" ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Manubis.8379

Manubis.8379

Bonjour à tous,
alors j’ai l’impression que l’un de mes amis irl et collègue de guilde s’est fait piraté son compte (j’aurais confirmation demain)
outre les problèmes de compte que je laisse à mon ami le soin de faire les réclamations lui même, le dit pirate en a profité pour aller faire un tour dans le coffre de la guilde et à le piller littéralement, ne laissant que quelques potions et autres objets sans grandes valeurs.

Par contre toutes les runes supérieures, cachets supérieurs, pas mal d’armes exotiques (dont certaines des nouveaux succès de collections), quelques skins et autres équipements ont disparu du coffre de guilde! J’ai la liste dans le registre de guilde

Bon à la base ces objets étaient mis à la disposition des membres de la guilde en qui j’avais confiance, soit des amis irl ou des joueurs avec qui je joue depuis plusieurs mois/années, et c’est la première fois que notre toute petite guilde familiale subit un tel préjudice!

Existe-t-il un recours pour récupérer tous les objets qui ont été volés?

Récupération après pillage de la guilde par "pirate" ?

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Je ne sais pas, tu peux poser la question à l’assistance en ouvrant un ticket, demande peut être le numéro de ticket à ton ami malchanceux pour y faire référence dans le tient.

Récupération après pillage de la guilde par "pirate" ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Toutes mes condoléances. Tu peux faire une croix sur ce qui a été retiré du coffre de guilde. La question a déjà été posée maintes fois et la réponse est toujours la même: “Pas de restauration possible du coffre de guilde ni de ce qu’il peut se trouver à l’hôtel des ventes. Ca déstabiliserait l’économie du jeu!”

Passage sarcastique Il fallait tout conserver sur vos personnages. Pas de place? Achetez des emplacements avec gemmes…Fin du sarcasme

J’ai pu expérimenter aussi ce cas. L’inventaire de ce qui avait été pillé dépassait l’équivalent de 600po (à l’époque). Et oui ça fait assez mal quand ta guilde est peu nombreuse.

Récupération après pillage de la guilde par "pirate" ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Omegaoufzor.2160

Omegaoufzor.2160

J’ai, à l’inverse souvenir que lorsque le coffre de ma guilde avait été pillé, la GM de l’époque avait déposé une réclamation et le contenu du coffre avait été restauré. Les règles ont peut-être changé depuis, mais à l’époque, l’assistance avait tout remis en place.