Récupérer son héritage de GW1

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Kirito SOA.3581

Kirito SOA.3581

Bonjours
je sollicite votre aide car après plusieurs recherche sur le web j’ai lu plusieurs technique qui permettrait apparemment de récupérer son héritage de GW 1, alors il faudrait aller a l’arche du lion parlait a l’esprit qui est dans la salle au fond et normalement on devrait tout débloquer mais problème ça ne fonctionne pas il me parle d’un ancien héro et de ses actions dans les précédents GW1 mais voila rien ne se passe, si vous pourriez me dire comment faire pour récupérer se fameux héritage et dans le même temps aider les possibles personnes qui sont dans le même cas que moi
voila merci, en espérant avoir poster se topic dans la bonne section

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Kelein.5836

Kelein.5836

Bonjour,

Avant de pouvoir récupérer ses récompenses, il est nécessaire de lier ses comptes.
Pour se faire, sur le site GW2 (https://account.guildwars2.com/account/link), tu trouveras un onglet “link account” qui te permettra de renseigner le compte guild wars 1 correspondant.

Parfois, il est nécessaire de se connecter une fois à son compte guild wars 1 une fois le lien effectué.

Normalement, tu devrais recevoir dans Guil Wars 2 par message les récompenses.

Shaeldyn – Gardien 80 (reroll Guerrier, Nécro, Rôdeur, Ingé 80 full exo)
Fort Ranik

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Azrael de Caliban.3829

Azrael de Caliban.3829

Bonjour,

J’ai une autre question, comment faire pour pouvoir lier ses deux comptes lorsque cela fait presque 3 ans que je ne joues plus à GW1 et que l’adresse mail utilisée pour GW1 n’existe plus ?

Merci pour vos réponses

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

De la même façon que dit plus haut. Il n’y a aucune confirmation a faire sur l’ancienne adresse, donc il n’est pas nécessaire qu’elle soit valide.

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Kirito SOA.3581

Kirito SOA.3581

Merci pour ta réponse mais après plusieurs essaie même sur d’autres ordi et sur d’autre moteur de recherche j’obtiens toujours ceci

This XML file does not appear to have any style information associated with it. The document tree is shown below.
<Error code=“48” module=“5” line=“643” text=“JsNative: Column 1 missing value, UserXferGameAcctPrepJs”/>

est-ce que mes comptes sont déjà liée ou alors j’ai vraiment un gros problème ?
merci

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Kirito SOA.3581

Kirito SOA.3581

Je déterre un peu le sujet puisque je n’ai toujours pas trouvé de solution, mais je me suis dit que ça avait peut être un rapport avec le niveau du personnage de GW 2, quelqu’un saurait si c’est le cas ou si même un joueur de lvl 3 (par exemple) peut récupérer son héritage ? (je suis actuellement lvl 26)

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Gwethelyn.6182

Gwethelyn.6182

Oui, ce n’est pas un soucis. Je te conseille de contacter directement l’assistance en leur expliquant bien ton problème, ils pourront peut-être te venir en aide.

Officier des [OUPS] sur Fort Ranik
Contributrice sur le wiki officiel FR
ma page de discussion

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu as quoi lorsque tu clique sur ce lien : https://account.guildwars2.com/account/link ?

Si tes deux comptes sont liés, normalement tu devrais avoir le message :

Vos comptes Guild Wars sont liés

Félicitations ! Vous avez lié votre compte Guild Wars à votre compte Guild Wars 2. Vous pouvez accéder aux récompenses qui vous attendent dans le Panthéon des Hauts Faits. Les informations de comptes suivantes seront désormais utilisées pour vous connecter à Guild Wars et Guild Wars 2 : …

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Kirito SOA.3581

Kirito SOA.3581

Tu as quoi lorsque tu clique sur ce lien : https://account.guildwars2.com/account/link ?

Si tes deux comptes sont liés, normalement tu devrais avoir le message :

Vos comptes Guild Wars sont liés

Félicitations ! Vous avez lié votre compte Guild Wars à votre compte Guild Wars 2. Vous pouvez accéder aux récompenses qui vous attendent dans le Panthéon des Hauts Faits. Les informations de comptes suivantes seront désormais utilisées pour vous connecter à Guild Wars et Guild Wars 2 : …

Non je n’ai pas du tout ce message, ça me demande mon adresse mail, mon code pour lier ou mettre a niveau mes comptes mais si je le fais j’ai un message d’erreur qui apparaît (citer plus haut).

Merci Gwethelyn je vais faire ca, on verra bien ce qu’ils me diront

Bon jeu a vous deux

(Modéré par Kirito SOA.3581)

Récupérer son héritage de GW1

in Aide entre joueurs

Posted by: Kirito SOA.3581

Kirito SOA.3581

Re salut a tous
Alors sur le bon conseil de Gwethelyn j’ai contacter l’assistance de Guild Wars et bien le problème est résolut. Donc si jamais d’autre joueur se retrouve dans le même cas que moi, contacté l’assistance, expliqué leur précisément votre problème et ils vous aideront surement, puis le problème sera résolut surement très vite, j’ai demandé leur assistance hier soir vers 22h le problème a été résolut a l’instant, en moins de 24h, rien a redire. voila voila

Bon jeu a tous