Rôdeur épée/dague et arc long :choix des aptitudes

Rôdeur épée/dague et arc long :choix des aptitudes

in Aide entre joueurs

Posted by: Drogkviir.7461

Drogkviir.7461

Q :

Bonjour je suis nouveau et j’aimerai savoir quel aptitude me permettront de tirer le plus d’efficacité de cette combinaison d’arme ?Présentement je suis niveau 17 et j’ ai disposer mes point ainsi 3/1/2/0/0 .

Rôdeur épée/dague et arc long :choix des aptitudes

in Aide entre joueurs

Posted by: Spikinours.3815

Spikinours.3815

Au niveau 17 tu n’as pas beaucoup de choix et tu es encore dans la phase de découverte des styles de jeu. Je te conseille d’abord d’avancer un peu plus dans tes niveaux afin de débloquer plus de compétences utilitaires et voir lesquelles te conviennent le mieux.

Au niveau de ta combinaison d’arme je n’aurai pas fait ce genre de choix. En complément de l’arc long je privilégie le cor pour le changement d’arme. Ca permet d’augmenter les dégâts si tu active la compétence 5 du cor avant de passer à l’arc long. Tu peux aussi t’enfuir plus facilement avec cette même compétence si l’ennemi est trop dangereux. Si au contraire j’avais choisi épée/dague j’aurai opté pour un arc court pour maximiser les dégâts par altération. Les deux types de jeu sont complètement différents et les aptitudes à privilégier aussi.

Rôdeur épée/dague et arc long :choix des aptitudes

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

en levelling monte rapidement en spé pet et débloque le lien (aptitude a 10 pts).
Tu prends un félin que tu stack sans switcher.

Pourquoi? Parce que le pet est en stuff exotique de ton level et ne dépends pas de ton stuff personnel. Il taperas beaucoup plus fort et resistera bien mieux que toi.
Ca t’obligeras a le gérer en le healant si besoin, et a manager ses déplacements, tout en te laissant le champ libre pour dps comme tu veux

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux