[Résolu] Corne de cor de guerre chargé

[Résolu] Corne de cor de guerre chargé

in Aide entre joueurs

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Bonjour à tous

Bon voilà dans l’optique de faire le succès “Vent du Nord” qui est de crafter le cor exalté du cataclyste, je dois fabriquer un cor de guerre automatisé. C’est le seul élément qui me manque.

Pour fabriquer le cor de guerre automatisé, j’ai quasi tout sauf la Corne de cor de guerre chargé. C’est cet élément qui me pose soucis car je ne sais absolument pas comment l’obtenir. Pire, l’indice ne m’aide pas.

L’indice demande de charger un composant d’arme graissé à un lieu de pouvoir. Hors, je ne sais absolument pas comment où nous trouvons ce “composant d’arme graissé”.

Quelqu’un qui l’a fait ou qui le sait pourrait-il me dire comment obtenir ce composant d’arme graissé et où le charger ensuite s’il vous plaît?

[Résolu] Corne de cor de guerre chargé

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Source : http://dulfy.net/2015/11/08/gw2-hot-weapons-armor-and-backpieces-guide/#Shimmering_Weapons

Tu dois fabriquer une corne de cor de guerre huilée en orichalque (la recette est apprise directement sur ton personnage artificier), elle coute 2-3 lingots d’orichalque ou planches de bois ancien, et 5 fioles d’huile de lin.
Ensuite, tu la charges à n’importe quel point de héros où tu peux communier (même principe que pour charger les cristaux de quartz). Si ça ne marche pas sur un point de héros de Tyrie, essaie un point de Maguuma (genre celui du nuhoch au centre de l’orée d’émeraude dans le ravin).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

[Résolu] Corne de cor de guerre chargé

in Aide entre joueurs

Posted by: Kalythsu.8350

Kalythsu.8350

Merci Maxibob votre aide m’a été très précieuse

Le point de pouvoir n’a marché que sur les maps HoT effectivement. Mais c’était bien un cor en orichalque huilé que j’ai dû commandé auprès d’un chasseur

Merci beaucoup de votre aide

[Résolu] Corne de cor de guerre chargé

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Y a pas de souci
Tu as eu du bol que je lise hier l’article linké ^^ il est très instructif, je te le conseille (c’est en anglais, mais il me semble que lebusmagique l’a traduit sur leur site).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site