[Résolu] Envoi d'une partie des objets

in Aide entre joueurs

Posted by: bunch.1325

bunch.1325

Bonjour,

Existe t’il un moyen facile d’envoyer une partie des objets a des amis ( par email ou dans la banque de guilde ).

Par exemple, j’ai créé 10 potions et je veux en envoyer 5 a un ami ( et garder les 5 autres ).

Le seul moyen que j’ai trouvé est de lister à la vente 5 potions très cher ( pour que personne ne les achète ) , de donner les 5 qui restent a mon ami , et ensuite d’aller récupérer les 5 autres dans les invendus.

Existe t’il une solution plus simple ? Merci

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Si tu lisais l’anglais et si j’étais ronchon, je répondrais : la réponse est là .
(j’espère que tu apprécies le lien, si tu ne connaissais pas)

ALT + click sur la pile d’objets, puis glisser comme d’habitude ; une petite fenêtre s’ouvre !

in Aide entre joueurs

bunch.1325

Thank you Haaznahnuff pour ton aide.

in Aide entre joueurs

Posted by: bunch.1876

bunch.1876

J’ai essayé ta méthode Haaznahnuff , mais je n’y arrive pas. J’ai beau appuyer sur ALT lors du déplacement , aucune petite fenêtre ne s’ouvre et tout est transféré ….

in Aide entre joueurs

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

tu fait ALT et en maintenant la touche, tu click sur ton item pour le faire glisser sur une autre case.

ALT + Click → Glisser. et la, ca te met une petite fenetre pour choisir le nombre du 2e stack

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

in Aide entre joueurs

bunch.1325

Merci Arawn. Ce coup ci j’y suis arrivé.

Je faisais la bonne manip , mais entre l’inventaire et l’email , c’est pour cela que ca ne marchait pas. Il faut rester dans l’inventaire et utiliser 2 cases de l’inventaire.

Merci pour ton aide

in Aide entre joueurs

Posted by: Spectoo.5204

Spectoo.5204

Bonjour,

J’ai un souci au niveau de la manipulation de division des pile d’objet … depuis quelques temps, “Alt+click gauche -> glisser / déposer” ne fonctionne plus !
Pourtant mon clavier fonctionne normalement, j’ai tout essayé ; les autres touches ; remettre mes contrôles par défaut … Rien n’y fait ; ça ne fonctionne plus, ça déplace juste l’objet comme si je n’avait pas appuyé sur alt … !

Quelqu’un aurait-il une idée sur le problème ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Je ne peux pas vérifier tout de suite, mais je crois bien que c’est click gauche-glisse (comme si on voulait déplacer toute la pile) + ALT (à maintenir pressée ?) avant de déposer par relâchement du bouton souris.