[Résolu] Envoi d'une partie des objets
Si tu lisais l’anglais et si j’étais ronchon, je répondrais : la réponse est là .
(j’espère que tu apprécies le lien, si tu ne connaissais pas)
ALT + click sur la pile d’objets, puis glisser comme d’habitude ; une petite fenêtre s’ouvre !
Thank you Haaznahnuff pour ton aide.
J’ai essayé ta méthode Haaznahnuff , mais je n’y arrive pas. J’ai beau appuyer sur ALT lors du déplacement , aucune petite fenêtre ne s’ouvre et tout est transféré ….
tu fait ALT et en maintenant la touche, tu click sur ton item pour le faire glisser sur une autre case.
ALT + Click → Glisser. et la, ca te met une petite fenetre pour choisir le nombre du 2e stack
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade
Merci Arawn. Ce coup ci j’y suis arrivé.
Je faisais la bonne manip , mais entre l’inventaire et l’email , c’est pour cela que ca ne marchait pas. Il faut rester dans l’inventaire et utiliser 2 cases de l’inventaire.
Merci pour ton aide
Bonjour,
J’ai un souci au niveau de la manipulation de division des pile d’objet … depuis quelques temps, “Alt+click gauche -> glisser / déposer” ne fonctionne plus !
Pourtant mon clavier fonctionne normalement, j’ai tout essayé ; les autres touches ; remettre mes contrôles par défaut … Rien n’y fait ; ça ne fonctionne plus, ça déplace juste l’objet comme si je n’avait pas appuyé sur alt … !
Quelqu’un aurait-il une idée sur le problème ?
Je ne peux pas vérifier tout de suite, mais je crois bien que c’est click gauche-glisse (comme si on voulait déplacer toute la pile) + ALT (à maintenir pressée ?) avant de déposer par relâchement du bouton souris.