Rapidité selon les classes?

Rapidité selon les classes?

in Aide entre joueurs

Posted by: lorge.4873

lorge.4873

Voila j ai un elementaliste lvl 80 etc… full stuff ect…
L equipement la dessus c du tissu , par contre j ai l impression qu il y a des classes plus lourde qui cours bien plus vite que moi avec les skills

Alors est ce normal ?
Je joue depuis la sortie du jeu et j ai vraiment l impression que la classe el et lourde comme pas possible (lente) surtout pour les deplacements

Je parle pas du Mcm on court , on court encore et encore a une vitesse comme ca?
Je trouve dommage qu on ne puisse pas aller un peu plus vite

Ps: je c que l elementaliste a un skill tp , mais l utiliser me ferai perdre un atout de degat pour rien car la porter du skill et pas top

Rapidité selon les classes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

Toute les classes se déplacent a la même vitesse.

C’est sur que si tu n’utilise pas de bonus de vitesse et qu’a coté, les autres en utilise, c’est normal d’avoir l’impression de te trainer, car tu te déplace objectivement moins vite.

Sinon, selon le gabarit de ton personnage, ça peut être une impression. Toute les races se déplaçant a la même vitesse, on aura plus l’impression de se trainer avec un charr ou un norn par rapport a un asura.

Rapidité selon les classes?

in Aide entre joueurs

Posted by: zhagsten.8130

zhagsten.8130

La rapidité de base est la même pour tous et effectivement ça donne l’impression que les grand personnages se traînent, mais certaines classes ont des boosts vitesse temporaire (les gardiens en ont plusieurs à enchaîner) ou des boosts permanent (le nécro a un signet qui donne un boost vitesse en passif).

Rapidité selon les classes?

in Aide entre joueurs

Posted by: ryugan.4087

ryugan.4087

Il faut rajouter qu’un personnage en mode combat se déplace moins vite qu’un personnage hors combat

Rapidité selon les classes?

in Aide entre joueurs

Posted by: Melwann.1587

Melwann.1587

L’elem a par ses aptitudes la possibilité d’etre en permanace sous l’effet de rapidité… C’est selon moi la classe la plus rapide et insaisissable du jeu…
Pas mal de post ici traite le sujet… As tu choisi les bonnes compétances et aptitudes?