Re avoir son "casque" du début

Re avoir son "casque" du début

in Aide entre joueurs

Posted by: Kzam.9154

Kzam.9154

Bien le bonjour .

Je me demandais, si, un moyen ou un autre, il était possible de retrouve l’armure que nous offre le jeu après la création du personnage.

Effectivement, je suis élementaliste, et je voudrais bien retrouver mon “Œil tempête” que j’ai supprimé comme un idiot…ah bah au début du jeu .

Puis-je soudoyer un Maitre du Jeu pour ça ?
ou alors je ne le verrais plus jamais ?

Re avoir son "casque" du début

in Aide entre joueurs

Posted by: Sacrai.6280

Sacrai.6280

Le plus facile, c’est de recréer un personnage, l’amener au niveau 2 puis à une banque et déposer son casque dedans. Je me souviens plus si ce casque là est lié au compte, si c’est le cas, le transmuter sur un autre casque blanc intermédiaire devrait suffire à le délier si je me trompe pas.

Quelqu’un qui a déjà fait la démarche pourra surement venir confirmer.

EDIT: Je voulais dire lié à l’âme, ma faute.

(Modéré par Sacrai.6280)

Re avoir son "casque" du début

in Aide entre joueurs

Posted by: Allan.8149

Allan.8149

Il me semble que c’est lié à l’âme, donc ça ne marche pas.

Re avoir son "casque" du début

in Aide entre joueurs

Posted by: Kzam.9154

Kzam.9154

Je sais pas si la transmutation permet de le délier de l’âme, mais sinon le casque est effectivement lié à l’âme .

Re avoir son "casque" du début

in Aide entre joueurs

Posted by: Furby.2693

Furby.2693

La transmutation permet de transformer un objet lié à l’âme en un objet lié au compte.

#TeamKiel
Furby, Univers Virtuels [UV] / Malefis Guild [MG]
Roche de l’Augure [Fr]

Re avoir son "casque" du début

in Aide entre joueurs

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

La transmutation permet de transformer un objet lié à l’âme en un objet lié au compte.

C’est ça, j’ajouterai qu’il faut le transmuter avec un objet blanc de bas niveau pour que l’opération fonctionne.

RIP

Re avoir son "casque" du début

in Aide entre joueurs

Posted by: Shuzuru.3651

Shuzuru.3651

En fait, pour être plus exact, il faut le transmuter avec un objet qui ne se lie pas a l’ame, donc n’importe quel blanc ou bleu.