Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

in Aide entre joueurs

Posted by: Machkran.5126

Machkran.5126

Ca fait plusieurs jours que je cherches à trouver les dernières recettes qui manque à mes artisans et je me retrouves devant un problème insolvable.

En artisanat d’armure (Tissu, cuir ou metal), le jeu m’indique qu’il reste une recette de niveau 350 avec les compos de base créés au palier 25 et 75 type “coffrage de casque en bronze” et “coffrage de casque en fer” pour le forgeron d’armure.

J’ai arrêté le jeu peu de temps après la sortie, donc je me suis dit au départ que ça venait d’une mise à jour que j’ai loupé. Mais en regardant sur le wiki et sur gw2.fr, aucune trace de ce genre de recette.

Ayant la collectionite aigue , je peux pas me résoudre à passer à coté de ce secret mais j’ai besoin de l’aide d’un vétéran de l’artisanat. Alors si vous savez quoi que ce soit qui serait m’aider a résoudre cette énigme, je suis tout ouïe ^^

Merci d’avance !

Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

C’est souvent du à des recettes chopables en faisant de l’exploration (finir un coeur, parler au npc et acheter sa recette pourrie).

A toi donc de trouver les recettes ! Bonne chasse ?

Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

in Aide entre joueurs

Posted by: Machkran.5126

Machkran.5126

C’est via l’onglet de découverte que j’ai remarqué qu’il me manquait une recette. Tu penses que la compo qui me manque pour découvrir la recette serait caché dans l’expo ? Ça serait assez unique.

Merci de ta réponse

Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

certaines recette existe en effet uniquement via l’exploration. Je prend pour exemple les armes de la tribu des grenouilles dont j’ai oublié le nom ^^

Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ursarkar.8094

Ursarkar.8094

hylek*

Apres, tu peux t’aider dans les recherches en allant sur le wiki et en mettant le nom des composants qui sont utilisable dans l’onglet de découverte.
tu verras les differentes recette qui y sont associé.

Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

in Aide entre joueurs

Posted by: Mattmatt.4962

Mattmatt.4962

Il est possible que la recette a découvrir nécessite une insigne dont tu apprends la recette en l’achetant au maitre du métier.
Assure toi quand même d’avoir tous les type de fragment d’obsidienne/crystal/etc. (les noyaux et magnétite à tous les tier et de chaque version quoi ^^)

Tempest seems made careful not to make ele better in any way,
since that would be bad, and it does the job well :-)

Recette artisanat introuvable (Niveau 350)

in Aide entre joueurs

Posted by: Machkran.5126

Machkran.5126

J’ai déjà tous les insignes du marchand de base, ainsi que toutes les recettes du wiki (qualité bleu, vert et doré). J’ai aussi les recette d’héritage (armure lié au compte à la création qualité exotique). Malgré ça il existe toujours une possibilité de découverte avec les compo indiqué dans mon premier poste.

Les recettes ne figurant sur aucun wiki, base de donné ou quoi que ce soit, j’y comprend rien. En même temps ça reste du bas level donc ça m’étonnerait que beaucoup ai perdu du temps à chercher après cette recette, d’où la possibilité que le wiki n’en parle pas. Si un fabricant d’armure curieux veux tester par lui même, qu’il fabrique le coffrage de casque en fer, il va dans l’onglet découverte et s’il a toutes les recettes comme moi, il verra qu’une recette reste à découvrir avec un niveau de compétence dans le métier de 350 .

Je continue mon enquête. Bisous et merci pour vos réponses jusqu’ici.