Recette de sentinelle ?

Recette de sentinelle ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Psychaos.7358

Psychaos.7358

Il existe à la Compagnie commercial du Lion Noir des armures ainsi que des armes de “Sentinelle” avec les caractéristiques suivante : Puissance / Robustesse / Vitalité

J’ai été voir les maîtres artisans mais ils ne me proposent pas cette fameuse recette de sentinelle, est ce que j’ai mal vu, mal cherché ? Ou peut on trouver / acquérir la recette qui permet de fabriquer les armures (lourdes / légères / intermédiaire) ou les armes de “sentinelle” ?

Recette de sentinelle ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Arwoonskell.8571

Arwoonskell.8571

Je ne pense pas qu’une telle recette existe actuellement (tout comme pour l’orbe azurite).

En faisant le donjon 80 de F&F, j’ai obtenu un insigne (armure) et une inscription (arme) de la sentinelle. Je peux donc forger une arme et une pièce d’armure de la sentinelle… et c’est tout (vu que je n’ai fait qu’une fois ce donjon).

Peut-être à l’avenir, une telle recette sera en vente auprès des pnjs concernés ou ailleurs.

Mais il ne faut pas confondre “sentinelle” et “soldat”.
L’ordre des traits n’est pas le même (1 majeur et 2 mineurs).
Soldat : Pui/Rob/Vit
Sentinelle : Vit/Pui/Rob

(Modéré par Arwoonskell.8571)

Recette de sentinelle ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Psychaos.7358

Psychaos.7358

Ok, merci pour tes explications… Donc les insignes en tulle de sentinelle qui se vendent une petite fortune aujourd’hui à la compagnie commerciale du Lion Noir étaient donné en récompense dans les coffres du donjon de F&F et il n’y a que là que l’on pouvait les obtenir…
Actuellement personne ne sait comment fabriquer ce type d’insigne, ce n’est donc plus la peine que je continue de chercher un PNJ susceptible de me vendre cette fameuse recette de “sentinelle”.

Recette de sentinelle ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Soufflenoir.9016

Soufflenoir.9016

Je viens d’acheter à l’HV un insigne de sentinelle à 6po30 et j’ai revendu le craft 8po90 et je vois maintenant que les prix on flambés en l’espace de quelques heures même pas à 15po l’insigne et ~10 po le craft…

Mauvaise affaire de ma part