[Recherche Mer De Jade]Nouveaux personnages !

[Recherche Mer De Jade]Nouveaux personnages !

in Aide entre joueurs

Posted by: Gaetan.3126

Gaetan.3126

Bonjours ! Comme le titre l’indique , je recherche des joueurs voulant créer un nouveau personnage. ( Si possible , d’une race qu’il n’ont encore jamais jouée ). Pour l’instant , j’ai : Charr – Sylvari – Norn ! Aucun n’a dépassé le niveau 10 donc je serais ravis de pouvoir faire les quêtes du début avec quelqu’un ! J’accepte 2 personnes maximum car , trop , c’est pas gérable… La classe , c’est vous qui choisissez. Si jamais vous voulez bien me donner des conseils pour mon Sylvari car j’hésite encore entre l’Elémentaliste et l’Envoûteur. Sachant que j’aime soigner et infliger de gros dégàts. Juste pour info : Charr – Guerrier / Norn – Rôdeur / Sylvari – Envoûteur°Elémentaliste. Je recherche une personne qui sache écrire avec le minimum de fautes car lire un texte en SMS ou très mal écrit fait souvent mal aux yeux. ^^
Je compte commencer à partir de dimanche , 20 / 04.
Si jamais , j’ai une guilde qui se nomme : Gardiens Des Ombres. J’ai Skype et TS. J’utilise moins TS car je ne comprend pas vraiment… :P

Voilà , si vous voulez d’autres informations , mon nom en jeu est : Gaetan. Je suis prêt à aider le plus possible et je recrute n’importe qui sachant écrire dans ma guilde ! Je serais connecté Samedi , 19 / 04.

Tchao et bon jeu les amis !

PS: Désolé pour ce pavé …

[Recherche Mer De Jade]Nouveaux personnages !

in Aide entre joueurs

Posted by: Shocola.1340

Shocola.1340

Je vais peut-être faire remonter le sujet et n’avoir aucune réponse mais je suis intéresser pour trouver des joueurs voulant monter son personnage en groupe.