Recherche joueur ou groupe de joueurs

in Aide entre joueurs

Posted by: Miptox.9570

Miptox.9570

Bonjour, ou bonsoir,

je viens d’acheter depuis 3jours le jeu Guild Wars 2.
Après 3jours de jeu intensif, je me rend compte que je m’embête vraiment seul devant ce jeu.

Donc je souhaite trouver des partenaires ou un partenaire ayant Skype pour découvrir le jeu ensemble ? Pourquoi pas ?

Je pense que cela pourrait être vraiment sympa, plus sympa que tout seul en tout cas.
Je cherche de préférence quelqu’un de mature pour pouvoir partager une aventure sur ce jeu si bien fait !
Je ne met pas de limite d’âge juste une personne ou plusieurs personnes ou on pourra rigoler tout en jouant, sans prise de tête.

J’espère qu’une personne ce dévouera à m’accompagner dans ce long périple des 80 levels ?

Bonne journée ou soirée à vous.
Bon jeu !

Cordialement,
Miptox.

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Salut^^

Il serait bien que tu précises le serveur sur lequel tu joues, cela facilitera les contacts^^

De plus, il serait peut être bon aussi d’envisager d’intégrer une guilde si tu souhaites progresser de manière sympathique et moins solitaire!! =)

Bon jeu à toi!! =)

in Aide entre joueurs

Posted by: Miptox.9570

Miptox.9570

Bonsoir,

merci de ta réponse !
ça me fait vraiment plaisir. Pour le serveur c’est vrai pas trop pratique d’oublier une chose si importante !

Mon serveur est “Place de Vizunah” et pour rejoindre une guilde, je ne sais pas du tout comment procéder.

Cordialement,
Miptox.

in Aide entre joueurs

Posted by: Blue Lagoonaah.9865

Blue Lagoonaah.9865

Pour trouver une guilde en général, il y a pas mal d’annonces qui sont postées à l’arche du lion, dans les capitales et souvent dans les zones bas LVL par les guildes qui recrutent^^
Lis les et regarde celles qui pourraient de convenir et ensuite il ne te reste plus qu’à contacter la personne^^

Il y a aussi ici en bas des forums, un section dédiée à cet effet, tu y trouveras des annonces de guildes qui recrutent et également un sujet pour les personnes comme toi qui recherche éventuellement une guilde pour progresser dans le jeu!! =)

Tu pourras y poster ton profil et dire quel type de guilde tu recherches et ensuite il n’y a plus qu’à attendre les réponses^^ xD

Voilouuu^^