Recyclage des charpies et autres matériaux bruts

Recyclage des charpies et autres matériaux bruts

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Q :

Bonjour,

Je pose cette question, car j’ai décidé que sa réponse ne gâchera pas mon expérience de jeu, et que le risque est trop grand que le système d’augmentation de la qualité des butins avec l’expérience, m’empêche de déduire la réponse tout seul.

Est-ce que la qualité des matériaux recyclés à partir des charpies, métaux bruts, peaux de bêtes, etc, augmente avec le niveau (de la zone, de l’avatar), et/ou la qualité du matériel de recyclage ?

Concrètement, si on peut se le permettre*, vaut-il mieux épargner ces charpies, etc, jusqu’au moment/niveau où on pourra se permettre de les recycler avec du matériel de luxe pour espérer ainsi en retirer de meilleurs ingrédients ?

*: en terme de place d’inventaire, de besoin en argent ou en matériaux d’artisanat de base.

Recyclage des charpies et autres matériaux bruts

in Aide entre joueurs

Posted by: large sourire.7940

large sourire.7940

R :

D’expérience, la qualité augmente avec le niveau de la zone
Inutile donc d’attendre d’avoir du matériel de luxe pour les recycler.

Je ne fonctionne qu’avec le nécessaire de recyclage basique pour les matériaux.
Par contre, dès que je veux recycler une armure exotique 80 j’utilise le recyclage du maître voir celui du lion noir .

Par contre, un simple conseil : évite de recycler les armures ou armes durant ta montée en niveau. Ce n’est vraiment pas rentable coté finance.

large sourire

Fondateur de GW2 RDV : IRL, Podcast, Chroniques, Guilde [rdv] sur MdJ…