Renaissance

Renaissance

in Aide entre joueurs

Posted by: Nicolas strongworld.1346

Nicolas strongworld.1346

Salut à tout les aventuriers et aventurières de Guild Wars 2 : )

Voila je suis un gros gamer et j’ai créé ce post pour solliciter un coup de mains pour m’aider pour l’achat de mon futur pc .
Je joue actuellement avec un pc “portable” (je sais un pc portable… vive la boulette !) dont celui-ci va sur ses 5 ans ….
Donc vous avez compris que ma soif de jeux vidéo est bridée par les performances de mon pc :’(

Je recherche un pc fixe pour pour gamer, mais aussi un pc pour les utilisations quotidienne comme aller sur le net, regarder des vidéos, écouter de la musique etc …. mais je pense que si on a un pc de gamer le reste suit (à me confirmer ^^) .
Un pc ou le rapport qualité/prix est bien exploiter car j’ai un budgé restreint et donc je serais près à investir dans un pc entre 600 et 800 euros mais un pc qui peu évoluer, que je n’ai pas à réinvestir cette somme dans 3, 4 ou 5 ans !

J’ai déja un peu cherché de mon coter mais s’en trop savoir quoi chercher ^^
Je suis allé sur ce site “http://www.materiel.net/” et j’ai trouvé ce pc “http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-oxygen-pc-gamer-85801.html” .

Donc j’attend vos réponse et avis avec impatience !

Cordialement Nicolas strongworld

Renaissance

in Aide entre joueurs

Nicolas strongworld.1346

Je viens de faire un nouveau petit tour sur matériel.net et je viens de découvrir celui-ci
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-viper-windows-ssd-intel-120-go-offert-pc-gamer-88528.html

Renaissance

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

Bonjour,

Je ne vous donnerai pas de conseil sur vos choix car c’est trop délicat.

Mais je peux vous donner le conseil de regarder, chez un assembleur, ce que vous pourriez avoir pour votre budget et qui ferait tourner GW2.

Mais ce n’est que mon avis

— Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES

Renaissance

in Aide entre joueurs

Nicolas strongworld.1346

ça c’est sur, j’ai vue que matériel.net proposait ce genre de service mais un souci s’impose… je m’y connais pas trop en pc (enfin les truck de base quoi) donc pour moi créé un pc … impossible ^^

Renaissance

in Aide entre joueurs

Posted by: Nyle.5296

Nyle.5296

Comme le dit Domely te conseiller est délicat, je pourrais te dire que la CG X vaut mieux que la Y et un autre le contraire :/

Par contre la ou je peux t’aider c’est sur le site Materiel.net. (J’y ai acheté mon pc il a deja 2ans)
C’est un TRES bon site.
POur faire court :
-Envoi vraiment tres rapide et soigné (une commande le lundi tu l’as le mardi ou le mercredi pour les composant tout du moins)
-Un vrai SAV avec des gens qui te prennent pas pour une bille du style “avez vous essayez d’éteindre et rallumer votre pc ??” il te conseille aisément.
-Une panne ? no souci par exemple j’ai eu un problème avec mes rams, envoyé, changer a neuf. Ma souris rrazer naga c’est “cassé” (elle faisait le bruit d’un kinder surprise ^^‘) envoyé, changé à neuf. Bon la garantie compte c’est sur.

BREF, un tres bon site sur lequel je fais tout mes achat concernant mon PC.
D’ailleur tu peux les contacter et leur donner tes exigences, ton budget et je suis sur que tu trouveras