Renseignement sur un skin

Renseignement sur un skin

in Aide entre joueurs

Posted by: Askyne.8147

Askyne.8147

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je suis à la recherche du nom de l’apparence d’armure (joint à ce message) que j’admire énormément, et que j’envisage d’acquérir dans la mesure du possible, si celle-ci est encore disponible sur le jeu.

Malgré mes quelques messages sur le jeu sans succès auprès des joueurs possédant cette apparence, et mes recherches internet, je m’oriente vers vous aujourd’hui pour en savoir davantage à ce sujet.

Je vous en remercie d’avance.
Bon jeu à tous.

Attachments:

Cordialement,
Arshany.

Renseignement sur un skin

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Alors pour le chapeau, c’est la coiffe ailée et pour le torse et les jambières, ce sont les vêtements et les jambières de l’aurore.

(j’ai créé un nouveaux perso, donc je ne sais pas pour les gants et les épaulettes, même si ce n’est pas le plus important/beau :p)

Renseignement sur un skin

in Aide entre joueurs

Posted by: Askyne.8147

Askyne.8147

Bonjour Lucyller,

Merci pour ces informations !!
Je pense que les gants et épaulettes sont aussi de l’aurore.
Il ne me reste plus qu’à confirmer cela auprès du PNJ adéquat.
En attendant, merci beaucoup et bon jeu à vous.

Cordialement,
Arshany.

Renseignement sur un skin

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Ou sinon, un chouette truc quand tu connais pas le nom du skin: Tu vas dans ta banque, prend l’onglet garde-robe, ensuite tu vas dans léger (parce que en l’occurrence, ici, c’est du léger) et tu essayes un à un tous les skins sur ton perso (après, certains n’iront pas car ce sont des skins raciaux mais pour la plupart ça marche assez bien).

En espérant que cela t’aidera pour l’avenir

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Renseignement sur un skin

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Faut tout de même dire qu’entre un skin masculin est féminin, ce n’est pas toujours (trop souvent) le même. du moins la coupe.

Pour ma part, je n’ai que des persos féminin alors si je n’avais pas eu de slot de libre, j’aurais été dans la panade.

Renseignement sur un skin

in Aide entre joueurs

Posted by: Askyne.8147

Askyne.8147

Bonsoir Rurik,

Je ne connaissais pas cette possibilité.
Je viens d’essayer sur le jeu et en effet ceci est très avantageux pour trouver sa garde robe idéale !

Je vous remercie du conseil.

Cordialement,
Arshany.

Renseignement sur un skin

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

La question ne se pose pas alors non?^^

Si tu aimes un skin masculin et que tu n’as que des perso féminins et que tu n’as pas de slot libre pour un nouveau perso, même pas besoin d’aller chercher un skin

Sauf si tu achètes un nouvel emplacement ou que tu veux changer de sexe parce que le skin te plait vraiment énormément mais de toute façon, ce qu’il faut se dire c’est que la plupart des skins sont disponible et n’ont pas été retirés, hormis quelques skins pvp d’antan ^^

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”