Rentabiliser le Karma en PO

in Aide entre joueurs

Posted by: Chrysaora.6502

Chrysaora.6502

Bonjour à tous,

La question a sûrement déjà été posée (mais je ne trouve pas les topics concernés) : quelles sont les techniques pour rentabiliser au maximum le Karma en PO ?

Je dois avoir plus de 3 Millions de Karma sur mon compte que je souhaiterais transformer en PO (pour m’acheter un précu ensuite), seulement je ne sais plus quelles sont les techniques les plus rentables

Si quelqu’un pourrait m’éclairer, je vous en serai très reconnaissant, merci d’avance

in Aide entre joueurs

Posted by: Mannheit.9164

Mannheit.9164

Euhhh, avant, y’avait la boite a bijoux Orrienne (t’as des tas d’objets non identifiable, un stack = 1 po et des brouettes de mémoire)

Sinon, si tu as HoT, avec la maitrise de ravitaillement du pacte, t’as des PNj qui te vendent 1 fois par jour des trucs avec ton karma, notamment la recette élevée de la dorsale de melandru qui se vend 33po et des....

Désolé de pas pouvoir t’aider plus :/

“Ce qui ne me tue pas me fait courir plus vite !”
Slick’Them’All !

in Aide entre joueurs

Posted by: Logan.3419

Logan.3419

Sinon, si tu as HoT, avec la maitrise de ravitaillement du pacte, t’as des PNj qui te vendent 1 fois par jour des trucs avec ton karma, notamment la recette élevée de la dorsale de melandru qui se vend 33po et des....

Désolé de pas pouvoir t’aider plus :/

c’est caduque la recette de melandru, valable seulement avant hier
Aujourd’hui c’est une recette exo qui vaut à peine 1pa

Large et spacieux est le chemin qui mène au côté obscur