Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

in Aide entre joueurs

Posted by: manticora.7493

manticora.7493

Bonjour a tous,

Reprenant doucement ( a savoir en mode tres casu) guild wars 2 depuis 2 jours, je suis completement perdu et je venais vous demander si vous aviez des liens vers des guides qui explique un peu tout ce qu’on peut faire / trouver dans le jeu ?

Le craft, les mecanismes endgame (loot, armure etc …) et des explications sur toutes les pieces et autres monnaies que je vois pop sur mon ecran :p

J’ai un rodeur lvl 56, et je vais continuer a le monter doucement, mais ca serait vraiment top si vous me trouviez un peu de lecture au sujet des mecanismes du jeu et surtout du endgame + craft

Merci a vous, et desole si ma demande est un peu bateau

Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour.

Avec un peu de recherches on trouve son bonheur sur google tu sais …
Tu as des tas de sites qui recensent des aides plus ou moins complètes sur différents sujets, je pense par exemple au Bus Magique ou encore à Univers Virtuels

Bref, tu trouveras ton bonheur avec google quoi

Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

in Aide entre joueurs

Posted by: manticora.7493

manticora.7493

Merci !
J’ai fais quelques recherches sur google pour ca et les builds, le souci c’est que je tombe pour la plupart du temps sur des guides / build datant de 2012-2013 max et que les choses on du evoluer entre temps ?

Mais merci pour ces liens en tout cas

Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Oui les builds ont évolué au fil des MAJ !
Niveau site de build tu as par exemple GW2 Codex
Tu trouveras également des builds directement sur youtube, comme par ici: Brazil

A toi de faire le tour et de trouver ce qu’il te faut

Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

in Aide entre joueurs

Posted by: manticora.7493

manticora.7493

Ca marche, je suis entrain de potasser les liens que tu m’as donner deja !
C’est deja bien velu, entre les armes legendaires, armures ect :p

Va falloir digérer tout ca, et limite je le trouve un poil complexe comme jeu, si on essai d’aller un peu plus que de s’amuser en pve ou rvr.

Merci pour les liens en tout cas

Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Il n’est pas complexe loin de là, un MMO ne se maîtrise pas du jour au lendemain, c’est en pratiquant, en testant divers choses que tu apprendras par toi même et comprendra/retiendra le mieux.

Reprise, besoin de lien vers guide généraux :)

in Aide entre joueurs

Posted by: manticora.7493

manticora.7493

J’ai été regardé les guides d’univers virtuelles et ca m’a bien remis dans le bain.
Par contre, pour le fun j’ai été lire le guide des armes légendaires, et une chose est sur c’est qu’en tant que casu voila une chose que je ne risque pas d’avoir :p