Reprise de Gw

Reprise de Gw

in Aide entre joueurs

Posted by: Ugi.6094

Ugi.6094

Bonjour a tous,

voila je reprend le jeu après l’avoir arrêté 4 mois après sa sortie. Aujourd’hui j’ai vraiment envi de découvrir toutes les facettes.
Par contre ce n’est que pour la partie “PVE”, tuer du mobs. Et enchainer des donjons.

Par contre je repars de 0.

Concernant la classe :
Je recherche une “bonne” classe, PAS la classe cheat mais celle ou je vais m’amuser, une qui pourquoi pas est recherchée en groupe. Par contre le gardien bof quoi…

Ensuite je suis preneur de toute vos remarques, sur vos classes que vous jouez, pourquoi. Ainsi que leur avantages / inconvénients…

En attendant vos réponses ,

Bon jeu

Reprise de Gw

in Aide entre joueurs

Posted by: Galind.8547

Galind.8547

Gardien heal/durée d’avantages dst très bien pourtant ^^

Sinon après ça dépend de ton style de jeu, car si tu nous sors que tu veux t’amuser mais qu’on ne sais pas ton style de jeu ni les classes que tu préfère, pas grand monde va répondre

Commandant Kedrihan [BS]
Serveur Pierre Arborea

Reprise de Gw

in Aide entre joueurs

Posted by: Ugi.6094

Ugi.6094

Pour l’instant, j’ai monté un ingé, un necro et un gardien. Après cac / distant ca ne me dérange pas.

Reprise de Gw

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Elémentaliste. Les perso que je jouent le plus sont War/Guard/voleur, j’ai un peu joué l’el et c’est de loin ce qui m’a le plus amusé en PvE. Tu as énormément de sors à connaitre, à bien lancer et tu as une très bonne utilité ce qui en fait une classe rechercher.

Reprise de Gw

in Aide entre joueurs

Posted by: Hesha.8162

Hesha.8162

La classe avec lequel tu t’amuseras le plus dépend de toi.

Pour ce qui est le plus recherché, c’est le war, le gardien, puis le mesmer et l’élem. Le rodeur, le nécro, l’ingé, le voleur ne sont pas vraiment “recherché” mais ça n’empêche pas qu’ils ont aussi leur utilité et que si tu t’amuse avec une de ces classes autant en profiter.