Reprise du jeu et besoin d'aide et conseils

Reprise du jeu et besoin d'aide et conseils

in Aide entre joueurs

Posted by: tousen.9207

tousen.9207

Q :

Bonjour,

Voila je reprends donc guild war avec la nouvelle extension et je voulais savoir ce qui était le plus opti et demandé pour fractale, donjons etc…

J’ai un nécro, chasseur, élémentaliste et un gardien tous level 80. J’aime joué les 4 classes mais je voudrais me concentrer sur une seule pour une bonne reprise

Merci d’avance pour vos réponses

Reprise du jeu et besoin d'aide et conseils

in Aide entre joueurs

Posted by: Alusaire Sabrelune.1382

Alusaire Sabrelune.1382

Bonjour Tousen,
Le choix de ces classes sont selon moi tous bon, perso j’aime jouer necro bien que souvent en fractale les joueurs n’apprécient pas trop.
Je ne l’ai pas encore testé en tant que faucheur, la nouvelle spé de HoT.
Ceci dit quand je joue pve avec le necro je ne meur pas souvent comparé à d’autre classes. mais encore une fois c’est mon avis perso.
Je dirais pour finir que tu dois prendre le perso avec lequel tu te sente le plus à l’aise, ce qui donne des chances supplémentaires au jeu.
Au fait est tu déjà dans une guilde? si non je te propose de venir nous rejoindre, c’est une toute petite guilde qui commence tout doucement à monter :-)
bien à toi

Reprise du jeu et besoin d'aide et conseils

in Aide entre joueurs

Posted by: Lucyller.4658

Lucyller.4658

Je dirais pour finir que tu dois prendre le perso avec lequel tu te sente le plus à l’aise, ce qui donne des chances supplémentaires au jeu.

En effet. Quitte à jouer un perso, joue ta classe favorite.

Quand aux classes les plus demander, c’est surtout les elems, ingé, gardien, revenant et nécro(spé reaper obligatoire)

Reprise du jeu et besoin d'aide et conseils

in Aide entre joueurs

Posted by: tousen.9207

tousen.9207

Ok merci pour ses réponses et actuellement non je n’ai pas de guilde, je te contacte ig pour voir pour un guildage alusaire , pour les classes je suis pas fan du cac et la spé reaper necro est cac donc pas pour moi. Je me tâte a monter un ingé car ça a l’air très sympa a jouer.