Retirer un objet dans le trésor du hall de guilde

Retirer un objet dans le trésor du hall de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: colombedor.5698

colombedor.5698

Bonjour,
Voilà ma guilde avait besoin d’un certain nombre d’item pour terminer une amélioration. On m’avait dit qu’une fois la limite atteinte pour cette amélioration, le reste serait gardé dans l’inventaire du joueur. Sauf que ça n’a pas été le cas et je me retrouve avec toute ma réserve de boules d’ectoplasme dans le trésor de guilde et je n’arrive pas le retirer.
Y a-t-il une solution?
Merci d’avance!
PS : Quand je dis trésor, c’est par rapport au hall de guilde avec les réserves pour améliorer les bâtiments ou en créer. Je préfère préciser!^^

Nous vivons dans un monde où l’imagination est infinie.

Retirer un objet dans le trésor du hall de guilde

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

Quand tu déposes un certain montant d’un item au trésorier, il va prendre le max dont il a besoin pour TOUTES les améliorations actuellement disponible pour le hall.

Donc si tu voulais compléter disons 50 boules d’ectoplasme pour l’amélioration que ta guilde et toi visiez de faire, mais qu’à coté pour un autre batiment il faut aussi 10+20+15 boules d’ecto (dans 3 améliorations différentes du coup), et 50 pour un truc au Marché etc…. Le trésorier prend tout ce qu’il peut!
Pour éviter ce désagrément, il faut séparer le stack dans ton inventaire pour donner le montant exact voulu d’items.

Ce qui est déposé dans le Trésor ne peut être récupéré (c’est pour ça qu’il y a un bouton de validation), quand tu cliques sur le stack d’item il passe dans la colonne de droite avec le montant qui va être prélevé, c’est là qu’il faut vérifier si tu ne vas pas te faire prendre tous tes items involontairement.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site