Retour après une longue absences

Retour après une longue absences

in Aide entre joueurs

Posted by: LordFive.1489

LordFive.1489

bonjour ,
comme indiquer dans le titre je reviens après une longue inactivité et je vais donc explorer cimeseche , je sais pour certains cela fait longtemps que cette map est sortie , mais voila je reste bloquer dans mon exploration depuis plus d’une semaine sans pouvoir accéder a la partie gauche de la map des indications sur l’exploration serait les bien venu merci d’avance au âmes charitable

Retour après une longue absences

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Bonsoir,
comme tu l’auras remarqué, cette carte s’explore à l’aide de buff qui te permettent de sauter d’une plate-forme à une autre, de faire un très grand bond ou d’aller très vite.
La partie de gauche de la carte est accessible à l’aide d’un de ces jumper (le bleu si je dis pas de bêtise, qui te permettra de sauter de rocher en rocher).

Retour après une longue absences

in Aide entre joueurs

Posted by: LordFive.1489

LordFive.1489

merci , j’ai suivit le chemin bleu il ma mener en haut du site de crash , et j’ai trouver un coffre mais rien d’autre pas de chemin pour aller dans la partie gauche

Retour après une longue absences

in Aide entre joueurs

Posted by: Galaxiaspace.7895

Galaxiaspace.7895

Je suis retourné un peu sur la carte, ça faisait longtemps, comme ça j’ai pu retrouver le chemin que tu demandes.
Tu as deux plateaux à l’ouest.
Le premier, celui où il y a le défi avec l’Hylek (où tu ne dois pas tomber de la plate-forme avant la fin du combat), auquel tu accèdes à l’aide d’un jumper bleu.
Tu as un deuxième plateau, encore plus à l’ouest (je pense que c’est celui-là dont tu parlais), où tu dois passer par l’oasis au nord-ouest de la carte cette fois. Une fois l’oasis traversée, il y a une énorme racine qui te permet de monter d’un plateau et accéder à cette partie de la carte. Si la racine n’y est pas, ce qui est possible, c’est qu’il doit y avoir un événement à faire, et à l’issue de cet event, la racine poussera (je crois que c’est ça).
Et comme une image vaut mille mots, je t’ai pris quelques screens pour accéder au second plateau, un premier pour te montrer le chemin à faire, et un second avec la grosse racine après l’oasis.
J’espère t’avoir aidé.

Attachments:

Retour après une longue absences

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

La cimesèche est découpée en 3 grandes zones :
- la Vallée du prospecteur (là où on entre pour la 1e fois dans la zone), au début un petit “tutoriel” des 3 aspects t’explique leur fonctionnement. Cette zone occupe la moitié est de la cimesèche, et au nord tu trouves la ville de Prospérité (ravagée par des tentacules). Dans une maison il y a un trou dans un mur qui t’emmène dans un tunnel, te donnant accès à la 2e zone;
- les Hauteurs de Rocfoulé sont la partie nord-ouest de la cimesèche, on y trouve un petit village de centaures, un canyon et une oasis, d’où part deux ponts de lianes;
- les Falaises du combattant occupent la partie ouest, sud-ouest de la cimesèche.

Tu dois donc passer par le tunnel dans la ville de Prospérité pour visiter le reste de la cimesèche.
La raison de ce passage est donnée dans les chroniques de la saison 2 du monde vivant.

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Retour après une longue absences

in Aide entre joueurs

Posted by: LordFive.1489

LordFive.1489

merci beaucoup vos reponse mon toute les deux aider