Retour difficile aidez moi :o

Retour difficile aidez moi :o

in Aide entre joueurs

Posted by: Araktos.4278

Araktos.4278

Salut !

Découvert gw2 à sa sortie il m’avait beaucoup plus mais étant dans une situation IRL mouvementée à l’époque je n’ai pas eu le temps de dépasser le stade du leveling… Bref!

Maintenant j’ai du temps ! Et je n’ai pas oublié la tyrie ce qui m’amène vers la communauté.

J’ai sauté sur l’occasion d’une promo sur l’extension pour me relancer, problème, je suis un peu (beaucoup?) Mmmmhh (totalement ?) Paumé…

Je pourrais très bien reprendre mon petit thief lvl 25 mais j’ai en stock plusieurs bonus pour UP directement 80,40,30,20… Et c’est encore plus déroutant, j’ai tant bien que mal essayé de comprendre les classes mais comme il n’y a pas de Trinité qui fait quoi finalement?

J’ai lu par ci par là que certaine classe n’était pas tip top en raid et d’autres indispensable ? Côté PvP comment cela se présente sans classe de heal/dps ?

Vous me direz je pourrais très bien utiliser directement le bonus 80 un peu au pif et expérimenter par moi même mais par ou commencer ?
Pour terminer je pense qu’une guilde pourrait évidement m’orienter voir me faire découvrir le contenu si jamais :p

Amicalement !

Retour difficile aidez moi :o

in Aide entre joueurs

Posted by: Foyan.9561

Foyan.9561

Salut à toi,

Pour ma part je ne suis pas un pro sur le voleur, mais si tu souhaite rejoindre une guilde cela ne nous posera aucun problème pour t’aiguiller, te conseiller etc
Nous avons des débutants ainsi que des joueurs confirmé.

Nous sommes actif sur un peu toutes les facettes du jeu :

PvE (Farm, Fractal bas level ou HL, Raid, Histoire vivante, Méta-évent…)
PvP (quotidiens ou plus casual)
McM (Roaming, Bus,)

Représentation obligatoire, sauf banque perso. TS fortement recommandé (c’est toujours mieux en vocal )

On ne mord pas, quoique certains dans la guilde sont un peu fou il me semble ^^

Contact IG :

Ontho.9613
Melwann.1587
Linkdark.1327
Foyan.9561

Chef de Guilde chez les Lions Rasta [LR] sur Mer de Jade [FR]
Notre forum : http://lionsrasta-gw2.forumactif.org

Retour difficile aidez moi :o

in Aide entre joueurs

Posted by: Araktos.4278

Araktos.4278

Coucou,

merci pour t’as proposition Foyan c’est très aimable de tendre la main au jeune padawan que je suis.