Retour, éventuel..

Retour, éventuel..

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Salut, comme inscrit dans le titre, j’envisage de reprendre gw2.
J’ai arrêté avec l’ouverture du second raid et à l’époque j’en pinçais pour le speedrun de donjon/fractale.
Je voulais donc savoir si le speedrun se faisait toujours, et si uniquement en fractale.
(Les donjons étaient à l’abandon et je crois pas avoir vu de nouveauté à ce sujet).
Si les teams étaient toujours aussi sélectives sur la composition, et donc si des classes étaient laissées de côté.
Je pense reprendre mon chrono, est-ce toujours aussi utile / incontournable ?
Merci d’avance pour vos réponses, et si des guildes ayant la même orientation que moi, et ayant la patience de m’aider à reprendre, voient ce sujet contactez moi ^^

Retour, éventuel..

in Aide entre joueurs

Posted by: Kjarllan.9142

Kjarllan.9142

le chrono est toujours utile et le sera toujours même avec la prochaine extension (étant donné qu’il reste toujours le n°1 pour mettre de l’alacrité / célérité)

en raids (et quelque peu en fractal) c’est toujours aussi selectif sur les compo.
Et oui y’a toujours des personne qui font des speed run aussi bien en fractal qu’en Raid (et très rarement en donjon, quand il faut refaire certaines runes)

Retour, éventuel..

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Ok merci pour la réponse.
Hum ça donne quoi la méta 5j du coup?

Retour, éventuel..

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

La méta c’est du condi ps (war), druide, chrono et deux dps (élé, thief, guard, …).

Après toutes les classes peuvent être jouées (vraiment), il y en a juste certaines qui sont un peu moins meta que d’autres mais reste très optimales!

Par exemple, tellement de personnes disent que les nécros sont complètement nuls alors que j’en ai vu un en fractale récemment (100cm) qui envoyait du lourd…

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”

Retour, éventuel..

in Aide entre joueurs

Posted by: Svarogh.2869

Svarogh.2869

Ok
Merci beaucoup pour vos réponses
Hum pour le mesmer, c’est toujours zerk/stuff précis ?
Ou ça a changé ?

Retour, éventuel..

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurik.7230

Rurik.7230

Tu peux mettre un peu plus de stats commandant pour avoir de la concentration à mon avis (après je peux pas te répondre correctement, c’est la classe que je gère le moins en pve)!

“Utiliser des mots est compliqué, car les mots ont du sens.”