Roche de l'Augure, cherche alliés !

Roche de l'Augure, cherche alliés !

in Aide entre joueurs

Posted by: Wisto.9516

Wisto.9516

Bonjour à tous !
Voila je reviens sur gw2 sur lequel j’ai peu joué parce que je me suis lassé de faire les missions coeur pendant des plombes sans rencontrer personnes, et en xp vitesse escargot.
Je suis sur roche de l’augur, et je cherche du petit monde pour jouer avec moi. Je peux eventuellement changé de serveur aussi j’ai pas d’attache sur roche^^
Puis aussi j’hésite à me faire sois un voleur, sois un war, sois envout… votre avis?

Roche de l'Augure, cherche alliés !

in Aide entre joueurs

Posted by: iori.2086

iori.2086

hahaha ! ces missions m’ont bien gaver aussi sauf que j’ai fait autre chose que de les faire toutes ^^

Il y a plein d’autre manière d’xp dans le jeu.

Je peut t’invité à rejoindre notre guilde baser sur l’entraide ou les plus vieux essaye d’aider un peu tout le monde si sa te dit ^^

Pour ton choix de perso tout depent se que tu aimes joué, peut être war pour faire comme tout le monde, sinon envout qui celons les sondage de l’année dernière serait la classe la moins prises (10% des joueurs contre 16% les guerriers). Le mieu est que tu les tests tous sur les mannequin du coeur des brumes que tu voies leur gameplay et avise ensuite celon tes gouts ^^

Roche de l'Augure, cherche alliés !

in Aide entre joueurs

Posted by: Wisto.9516

Wisto.9516

Merci iori pour ta réponse. Ta proposition me branche bien =) sur que serveur es tu?

Roche de l'Augure, cherche alliés !

in Aide entre joueurs

Posted by: Jeremierty.1759

Jeremierty.1759

si l’offre tiens toujours je suis sur roche de l’augure et je suis intéressé pour jouer avec toi skype : Jeremierty ^^