Rune du tourment

Rune du tourment

in Aide entre joueurs

Posted by: mickey mao.7532

mickey mao.7532

Q :

Bonjour à tous,

Je me pose la question de jouer mon voleur un plus orienté sur le tourment et en lisant la description de la Rune de tourment supérieure, il me vient une question. En effet, lorsquel’on est full stuff Rune de Tourment, cela confère 2 charges de Tourment dans la ZE lors d’un soin. Si avec mon voleur, j’utilise le syphon de vie ou le sceau de malice qui permettent de se soigner lors d’un coup, est-ce que les 2 charges de tourment en ZE se lancent ou non ?

Je remercie par avance à ceux qui prendront le temps de m’éclairer.

Bon jeu à tous !

Rune du tourment

in Aide entre joueurs

Posted by: oiseau.6481

oiseau.6481

R :

Les runes qui proc au soin proc a l’utilisation active de leur soin

Chère Anet,
Merci de nerfer Pierre, Papier est trés bien comme ça,
Cordialement, Ciseaux

Rune du tourment

in Aide entre joueurs

Posted by: Helnyrr.9753

Helnyrr.9753

Si tu veut la reponse par toi même (mais j’en doute vu que venu sur le forum) tu fait le test en pvp

Rune du tourment

in Aide entre joueurs

Posted by: mickey mao.7532

mickey mao.7532

ok, donc il faut que j’activemon soin pour que cela agisse. Merci pour cet éclaircissement, je vais maintenant regarder si l’ensemble de cette rune est viable pour moi ou non.

Rune du tourment

in Aide entre joueurs

Posted by: JoeYl.4609

JoeYl.4609

Perso j’ai juste mis un cachet sur l’arme pour le tourment, je pense que c’est suffisant

Surement pareil que les devs de gw2 … http://pikstra.com/Nigw5JAwqS

Rune du tourment

in Aide entre joueurs

Posted by: aljeanne.5730

aljeanne.5730

salut pour avoir test le cachet. je dirais qu’il faut le mettre sur arc et/ou pistolet et avoir les rune qui active peur pour le rendre très utile. ou avoir un compagnon peur et alors jouer les rune tourment avec les 2 soin possible du voleur.