[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

SERVICE LOCATION MINI-PET PACK I ET II – GUILD WARS 2

Bonjour à tous!
Envie de 80 de succès sans vous ruinez? Je lance mon service de prêt des minipets 1er et second pack! Le post sera acctualisé le plus souvent possible. La totalité des explications se trouve sur un google doc que j’ai rédigé ci-dessous. Pour toutes demandes de prêt de mini-pet, il faudra le faire dans l’onglet spécifié, ou par mail GW2!

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ahnz8K_kqiLQdDNaWjR0RFlfZUJNWnRCWS1MTjVPZmc&usp=sharing#gid=0


LE PRINCIPE (copier/coller du doc):

Tout le monde peut louer les minis qu’il désire, pourvu qu’il est une caution suffisante. En effet il faudra une caution; les sommes sont trop importante pour se permette de prêter sans garantie. Si certain peuvent se le permettent, les petites bourses sont alors bien dans la mouise. La solution que je propose est de réunir plusieurs personnes (qui se connaissent de préférence) afin de partager ensemble la caution nécessaire au bon prêt des minis. Ainsi, une caution des 54 minis qui coûterait dans les 1000po de caution aux plus fortunés, ne coûtera plus que 100po de caution si 10 personnes s’unissent. Enfin, le prix est fixé en fonction de la caution, et diminuera plus il y aura de participants! Voyons cela en détails ci-dessous:


TARIFS
Le google doc dispose à présent d’un générateur de prix. Aller y faire un tour, taper la caution et le nb de participants, et découvrez votre devis personnalisé. Au dela de 6 personnes groupés, me contacter pour un nouveau devis car la formule ne sera plus efficace (sauf si vous voulez 300po pour 900po de caution).


1- COMMENT RESERVER UNE FORMULE?
Contactez-moi sur le jeu, ou la feuille “Demande de Prêt” du doc et précisez:
-Le nom du ou des participants désirant avoir recours au service.
-Les minis souhaités.
-Au moins 2-3 dates/journées différentes où nous pourrions procéder au prêt.

Suite à cela j’ouvrirai sur ce doc un tableau résumant votre réservation: pack, prix, date de l’échange, caution, participants etc. Vous serez alors libre de rajouter des participants jusqu’à la date de location, ce afin de faire baisser le prix individuel de la caution, et le prix du service!


2- ET APRÈS POUR RECEVOIR LES MINIS?
Une fois l’horaire d’échange fixé durant la réservation, nous nous retrouvons à la date choisie sur le jeu pour procéder ainsi:

-Nous vérifions ensemble une dernière fois votre tableau pour confirmer.
-Le/les participants du groupe payent la caution par message privé. Il est apprécié d’avoir la caution en une seule fois plutôt que par tranche.
-J’envoi les minis-pets par mail au 1er participant qui les échangera avec ses collègues par la suite (mail si inter-serveur, coffre si guilde)
-Chaque personne du groupe dispose de 15mn de location.
-A la fin du temps imparti, je récupère les minis en 1er, exo puis gold en priorité, puis je restitue la caution au 1er participant, moins le prix du service de location. Félicitations, vous avez vos 80 succès!


AVANTAGES PAR RAPPORT A L’ACHAT/REVENTE DES MINIS:
-Pas ou peu de temps d’attente en fonction des disponibilités: vous n’avez pas à attendre d’acheter les minis en demande, puis les re-vendre…ce qui peux prendre pas mal de temps! Ici tout peut se finir en 1h au mieux!
-Revendre ses pets, c’est prendre le risque d’avoir d’autres offres plus intéressante que la sienne, et donc de ne peut être, jamais réussir à vendre vos pets au prix souhaité. Vous n’avez alors plus que le choix de les récupérer pour les revendre au prix le moins cher… Mais entre temps vous avez déjà dût payer 10% pour la 1ere mise en vente….attention donc! En louant, pas de surprise.
-la taxe de l’hdv à la vente est de 15%. Mon tarif minimum est de 2% environ. Donc vous économiser un max!

A très bientôt, et n’hésiter pas à me posez des questions


ILS M’ONT FAIT CONFIANCE:
-Ashfort
-Ez Eckiel
-Nightangels
-Liu Kanng
-Momo Savate
-Rîka
-Reef
-Gâbi
-Obsidian strory
-Tonga La Rouge

(Modéré par Mere Gabrielle.1567)

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Nery.6849

Nery.6849

Oho! Très bonne initiative! Il est fort probable que j’aie recours à tes services un de ces 4^^

Officier PvE du Sanctuaire Des Exilés [ExiL] sur Mer de Jade[FR]
Notre forum: http://gw2-exil.forumactif.org/

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Drazma.8327

Drazma.8327

Ou alors vous faite comme nous, 50po/ personne dans la guilde, on a acheter tout les mini-pets, fait tourner et revendu.
On a récup 47po/u donc on a eu le titre pour 3po

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

il faut compter 15% de taxe à l’dv à la revente.
Mon prix le plus bas est une “taxe” de 1%.

Donc je reste moins cher

(Modéré par Mere Gabrielle.1567)

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Laenan De Malkshur.5803

Laenan De Malkshur.5803

très bonne initiative, ma guilde va réfléchir a une location totale pour donner le succes a tous mes membres.

Laenan de Malkshur
Les Chats du Désert [CDD]

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

maj: compte-tenu de mp de plusieurs guildes, je modifie mes prix pour être encore plus attractif pour les plus nombreux.
A présent chaque personne ne payera au minimum que 1% de la caution!

(Modéré par Mere Gabrielle.1567)

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

RAPPEL:
Ayant posté sur plusieurs forums, il est apprécié d’avoir les demandes sur le googgle doc et/ou par mail gw2

(Modéré par Mere Gabrielle.1567)

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Merci à mon 1er client Ashfort, et up

EDIT: Merci à Ez Eckiel, mon 2ème client!

(Modéré par Mere Gabrielle.1567)

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Merci à Nightangels, mon 3ème client, de sa confiance, sa compréhension et sa sympathie

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Ange.4081

Ange.4081

Merci service rapide et tres utils et au final pas si cher que ca 50 po pour les pet exo et le succes en prime tres sympas.
En plus y’a moyen de s’arranger si on a pas la somme de gage pour les minipet.

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Merci à Liu Kanng, pour sa confiance

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

MAJ: ajout de l’ensemble 2 dans les prix. Les anciens participants seront contacter pour les obtenir si il le désire

Nous avons donc à présent un service qui loue 98 pets pour 80 succès!

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

maj du service par ajout d’un générateur de prix pour les intéressés (sur le doc).

Les pourcentages ne sont plus fixes, mais diminuent toujours en fonction du nombre de participants. De plus le prix à payer n’est plus par personne, mais pour l’ensemble du groupe. Les prix ont également diminuer significativement dès 2 personnes.
Le coût du prêt est affiché en pourcentage, par personne et au total.

Merci de votre confiance, j’améliore mon service chaque fois que je trouve une bonne idée pour vous.

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Mere Gabrielle.1567

Mere Gabrielle.1567

Mise à jour du topic

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Tonga La Rouge.3705

Tonga La Rouge.3705

Merci à Mére Gabrielle

Service rapide , efficace , un plaisir !

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Eveden.3468

Eveden.3468

Service rapide et efficace, merci Mère Gabrielle !

Kendra Varis – Norn nécromant – @Fort Ranik [FR].
Cohortis Helheim [CH] – PvE/PvP – Recrutement ON !

[SERVICE] Location Minis Pack I et II GW2

in Aide entre joueurs

Posted by: Thauma.5046

Thauma.5046

Un service super rapide et de qualité
Un rendez vous pour l’échange a été fixé en trois jours et tout s’est passé pour le mieux. Bref, je recommande
Merci Mère Gabrielle