Serveur américain ?

Serveur américain ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Bonjour,

Je suis actuellement à l’étranger et j’ai pas mal de lags et de décos (surtout gênant en SAB) . Est-ce que vous pensez que ça irait mieux si je migrais sur un serveur américain ?

Serveur américain ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Ça dépend où c’est, l’étranger !


je veux dire qu’en plus d’avoir des IPS bas (vu mon matériel…), j’ai maintenant des grosses chûtes de tension (pas facile de détecter des lags avec moins de 15 IPS), et plusieurs décos par heures jusque très tard dans la nuit. Parfois il suffit de tourner la caméra…

Soit mon PC a pris de la poussière pendant mes vacances (c’est possible, quoiqu’il ait bien fonctionné la semaine dernière), soit mon archive a été corrompue par la dernière mise à our, ou bien celle-ci n’est pas stable (sollicitant trop ma config), soit mon FAI recommence son cirque à cause de la ruée sur la SAB et les Scarlett Parties et les retours massifs de vacance.

Vive la Rentrée !
Patience…

Serveur américain ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Chine, mais tu es sur un serveur américain ?

Ps : le soucis ne vient pas du PC

Serveur américain ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Non, je suis toujours branché sur l’Allemagne, comme les autres.

Peut-être peux-tu tester les temps moyens pour faire répondre des serveurs en Europe et aux EU. Ça sera peut-être pertinent, même si tu ne connaîtras probablement la réponse qu’en jouant.

Ce n’est pas possible de s’inviter pour quelques jours dans un serveur d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique ?

Serveur américain ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Domely.7405

Domely.7405

…/…

Ce n’est pas possible de s’inviter pour quelques jours dans un serveur d’un côté ou de l’autre de l’Atlantique ?

Bonjour vous deux,

Haaz, ce n’est pas possible : Source

                 — Dico MMO : Terminologie MMO
             -- Service Client : Envoyer une demande
                        -- SECURITE DES COMPTES