Serveur francais

Serveur francais

in Aide entre joueurs

Posted by: Mike.6831

Mike.6831

Salut,

Je suis québécois donc je recherche un serveur français avec si possible des joueurs québécois. Je suis présentement sur le serveur Ruines de Surmia et je constate que jamais personne me répond en français. Et si oui, il y a moyen de se faire migrer.

merci
Mike

Serveur francais

in Aide entre joueurs

Posted by: infinium monolithe.2795

infinium monolithe.2795

tu est sur un serveur non français, surmia est un serveur européen si je ne me trompe pas. (de mémoire)
il te suffit de retourner dans “sélection des mondes” (page de personnages) , et des sélectionner le nouveau serveur ou tu veux migrer. “transférer” en bas à droite. pour l’instant c’est gratuit et limité à une migration par semaine, plus tard se sera payant par gemmes donc fait le au plus vite.

tu dois prendre un serveur “Europe(fr)” , tu as le choix entre “fort ranik”, “mer de jade”, “roche de l’augure”, “pierre arborea”.
se sont les seuls serveurs français actuellement.

Serveur francais

in Aide entre joueurs

Posted by: Wothan.4673

Wothan.4673

tu dois prendre un serveur “Europe(fr)” , tu as le choix entre “fort ranik”, “mer de jade”, “roche de l’augure”, “pierre arborea”.
se sont les seuls serveurs français actuellement.

Tu oublie VS aussi.

PA et VS sont je pense, les 2 serveurs fr ou tu trouvera assez de monde en face la nuit ( eu ) pour pas trop t’ennuyer vu le décalage horaire.

Serveur francais

in Aide entre joueurs

Posted by: Arawn.9072

Arawn.9072

sur Mer De Jade y’a du monde la nuit !!!

Lune De Minuit – Voleuse 80
Mais Oui Com On (Moco)
Mer de Jade

Serveur francais

in Aide entre joueurs

Posted by: enorance.7894

enorance.7894

Je profite de ce topic pour dire que j’ai été très déçu qu’il y a un mois, c’était impossible de différencier tous servuers et que quelques semaines plus tard, on pouvait voir des [FR], [IT], à leurs cotés…
Et PAF, un transfert gratuit perdu … ^^

Taimi – “Braham, Oooh Braham, je suis si content de te revoir ! …
Pourquoi t’es chauve ? "

Serveur francais

in Aide entre joueurs

Posted by: Haaznahnuff.1907

Haaznahnuff.1907

Personnellement, pour les serveurs francophones, j’ai dû moi aussi aller à la pêche aux renseignements, par exemple ici.
Attention, ce n’est pas à jour, car ça date d’il y a trois mois.