Signaler un joueur

Signaler un joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: ANDROMEDE.8952

ANDROMEDE.8952

Bonjour a tous,(il est possible que je suis pas sur le bon forum,donc m’en porté pas rigeur merci a l’avance) ..Voila ce qui m’arrive,aujourdui apres avoir prit le “destructeur” (16h20) j’ai eu des propos deplacé d’une personne qui soit disant veut me ban pour l’avoir “insulté” ,il est tres possible que le personne c’est trompé mais aparement pas pour “elle” Donc j’ai screen la discution (je c’est pas si c’est valable) enfin bon .Le probleme qui m’embette c ‘est je suis pas super doué en ordi (techniquement) je sais pas comment envoyé les screens en question pour prouver mes dires. J’ai jamais manqué de respect au personnes tel qui soit ; a mon age j’ai bien d’autre chat a fouetter,,ceci etant dit si ont peut m’aider pour tout signalement abusif.. sa serai gentil de votre part de m’indiquer la procedure (pour info je suis deja allé sur la fenetre pour signaler…m.ais ce n’est juste qu’un signalement ;moi j’ai les screens en plus ) … cordialement a tous et a l’equipe gw2….

Signaler un joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Sous réserve qu’un membre du staff valide mes dires…

Je pense que tu devrais laisser couler, la personne “qui veut te faire ban” si j’ai bien compris ne devrait pas avoir les moyens de le faire et même si c’était le cas, pas dit qu’elle le ferra, bref tenter de te disculper inutilement serait une perte de temps pour toi et pour la personne du staff gw2 qui réceptionnera ton mail.

Au pire si une sanction tombe, ressors ton screen et envoie un mail au support.

RIP

Signaler un joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: hithlain.4385

hithlain.4385

Sans compter que si le type veux te signaler pour insulte, c’est à LUI de prouver qu’il a été insulté. Bref, aucune chance qu’il puisse le faire si tu n’as rien fait. Et je doute que le staff se contente d’un screen d’une discussion, qu’il aurait pu éditer avec un logiciel d’image. Ils prendront sûrement la date et l’heure de l’infraction supposée, et je pense qu’ils gardent des logs des conversations, donc ils pourront facilement voir ça.

Donc si tu n’as rien fait, pas la peine de t’en faire, aucune chance que le type puisse avoir gain de cause…

Après, peut-être lui a tu parlé de papillon, et il a cru à une insulte filtrée par la censure? ^^ (comment ça, je suis traumatisée par les papillons?)

[h?i?l?jn] n. fil-de-brume, une substance employée par les
Elfes de Lothlórien pour confectionner de
solides cordes ? LotR/II:VIII, LotR/Index ? hîth+lain

Signaler un joueur

in Aide entre joueurs

Posted by: ANDROMEDE.8952

ANDROMEDE.8952

Merci pour vos reponces non pas que sa m’inquiette loint de moi cette idee ,juste que quelqu’un cherche s’amuser a un drole de jeu (enfin bon !!! ) le papillon xd bien vu !!!!! loooool …. Bonne continuation a vous tous … et eclatez vous tous ..comme moi je la fait …avec courtoisie et bonne humeur…cordialement…