Souci pour l'exploration 100%

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Bonjour,

Je suis embêté car je viens e terminer l’ensemble des maps du jeu à 100% (Tous les coeurs etc. même dans les capitales) cependant dans la section “Monde”, je ne suis qu’à 97%.

J’ai vu depuis peu que les maps McM et JcJ ne comptaient plus pour l’exploration alors avez-vous une idée de ce que je dois faire de plus pour avoir les derniers points d’intérêt et les quelques panoramas qui me manquent ?

Je vous remercie !

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

Salut, c’est très simple ,tu vas sur la carte monde ,tu regardes en passant ta souris sur les noms des différentes cartes. Tu verras apparaitre un encadré avec le nombre de pts de compétence,panorama,site et cœur. N’oublie pas les villes des races aussi ^^

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Oh Merci Yuki, je n’y avais pas pensé.
Après, il y a peut-être aussi des points de passage dans l’histoire personnelle à débloquer. Quand aux puzzle jump, et aux donjons, je ne sais pas si ça compte…

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

Non ça ne compte pas les donjons ou les puzzle( les puzzles c’est pour un succès par contre ) La carte du monde , c’est juste les cartes ou tu vois l’encadré. Les cartes comme les contrées sauvages ne compte pas non plus.

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: zablefhar.1729

zablefhar.1729

Il on ajouter quelque cœur dans la zone 1-15 des charr

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

En fait ,ils ont rajouté un ou 2 cœurs dans les zones de 1-15,mais il suffit de voir un éclaireur aussi pour voir ceux qui te manquent.

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Tout d’abord merci d’avoir pris le temps de me répondre.

J’avais oublié de terminer la capitale Norn. Après vérification j’ai vraiment toutes les Maps à 100% (Je n’ai pas oublié les lieux des différents ordres) et je suis à 99%.

Dans la liste “Monde” j’ai tous les coeurs, tous les points de passage, il me manque juste 5 ou 6 Panoramas et 8 sites remarquables… Cependant comme toutes les cartes sont à 100% je ne comprends pas où chercher (ou si c’est un bug).

Me voilà bien embêté

P.-S. : Existe t-il d’autres choses à faire genre des zones instanciées cachées, des puzzle, des mini donjons cachés ? Les donjons classiques ?

Merci

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

Les zones instanciées sont que dans les villes ,comme je l’ai dis les puzzles ,les donjons ne comptent pas pour la carte et en plus le mcm ne compte plus non plus. Je pense à une ville vu le nombre que tu as oublié,tu les as toutes faite? Asura, sylvaris ,humain, charr ?
Ce n’est pas un bug, c’est sur et certain, car j’ai fini la carte du monde hier soir pour la 5 ème fois. ^^

(Modéré par yukitaiyo.3972)

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Il y a également l’ajout d’un coeur au sud ouest de la fôret de Caledon, l’as-tu ?

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

@Baderas & @Yuki : Effectivement j’ai la totalité des coeurs. Il me manque juste 5 ou 6 points d’intérêt et 8 panoramas alors que toutes mes maps sont à 100%…

C’est louche ^^’

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Le classique coup de la Chapelle des Secrets de l’Ordre des Soupirs ?

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: yukitaiyo.3972

yukitaiyo.3972

non,mieux que ça Baderas^^ je suis allée lui donner un coup de main et c’était l’Arche du lion qu’il n’avait pas fait ^^Maintenant,c’est bon ^^

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Ah oui pas mal x’)

Souci pour l'exploration 100%

in Aide entre joueurs

Posted by: Adah.8371

Adah.8371

Oui >.< C’était tellement évident que je ne m’en étais pas rendu compte.
Un grand merci à vous et à Yuki d’avoir pris le temps de m’aider en jeu