Soucis pour avoir mon don d'exploration

Soucis pour avoir mon don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurikmorwing.9734

Rurikmorwing.9734

Bonjour a tous ,

Voila mon probleme , sur la page de choix des personnages sur mon personnage lvl 80 est écrit que j’ai fait 100% de la carte d’exploration , par contre sur la medaille de carte du monde je reste a 99%

Quand je suis dans le jeu et que je click sur la carte , j’ai tout sauf sur les sites remarquables ou j’ai 718 sur 719.

J’ai refait toutes les cartes du monde , depenser + d’une po pour me tp , et j’ai bien tout les cartes a 100% avec tout les sites remarquables de fait.

Donc j’aimerais savoir si quelqu’un a une solution , si je suis le seul a avoir ce bug car j’ai deja fait une demande d’assistance depuis 3 semaines et je n’ai aucune réponse.

merçi d’avance

Soucis pour avoir mon don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Van Cresius.3682

Van Cresius.3682

marrais de la cote sanglante (ou luminule si je me trompe) y a une grotte avec un site remarquable (que tu as du faire) mais au fond tu as un portail qui permet d’accédé à la cachette de l’ordre des soupirs avec le dernier site

Soucis pour avoir mon don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: bobludovic.3261

bobludovic.3261

Et oui
Ce meme point revient toujours, c’est la caverne de l’ordre des soupirs.
Tu nous dois une bière si c’est ça

Soucis pour avoir mon don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Rurikmorwing.9734

Rurikmorwing.9734

Merçi a vous deux , je vous dois donc 1 bière chacun , mais franchement pour moi ça avait l’air d’un bug car aller chercher un point hors carte , je l’avais fait sans vouloir avec le hall of fame et pas de bol , j’ai fait les veilleurs et le prieuré.
Probleme réglé.

Soucis pour avoir mon don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Henry.1528

Henry.1528

Vous avez tout trouvé ? Il me manque une personne à aider dans la côte de la mare sanglante et également dans la vallée de la reine. Quand je regarde mes cartes, je ne vois aucun coeur non fait ! Vous pourriez m’aider ?

Soucis pour avoir mon don d'exploration

in Aide entre joueurs

Posted by: Yank.4198

Yank.4198

salut henry, regarde se site la c’est une carte de GW2 avec tout cœur site remarquable etc, tu trouvera t’on bonheur

http://gw2cartographers.com/