Succès Achèvement (conseils)

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Blax.6719

Blax.6719

Bonjour,
Alors voilà dans le succès achèvement (conseils) , celui ou il faut finir tout les objectifs dans la catégorie “Conseils” , je suis bloqué a 81/82 . Alors qu’absolument tout ce qui est indiqué dedans est terminé.
Quelqu’un pourrait me confirmer que cela est un bug ou me donner une indication, car je voudrais bien finir ce succès.
Merci d’avance.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je confirme que le succès est buggé : je reste bloqué à 72/82 alors que tous les conseils sont débloqués.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Tolaifosou.9168

Tolaifosou.9168

J’ai le même problème, je suis bloqué à 80/82 alors que toute ma liste est coché.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Seiken.3176

Seiken.3176

Même problème : bloqué à 81/82, alors que tous les conseils apparaissent comme validés.
(y aurait-il un super conseil super caché ?)

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Nestea.3641

Nestea.3641

j’en suis aussi à 81/82 mais il me reste que celui où je dois supprimer des lettres dans ma boîte aux lettres pour en recevoir d’autres mais je l’ai fait et il ne s’est pas débloqué…
Vous avez réussi à le faire ?

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Tenebro.2638

Tenebro.2638

Même problème, alors que j’ai débloqué tous les conseils, je suis bloqué à 79/82.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Akhroma.8629

Akhroma.8629

Idem. J’étais à 80/82, j’ai validé les 2 conseils restants mais dans les succès je suis toujours à 80/82…

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Psycos.5306

Psycos.5306

Bonjour ! J’ai vu que suite à une MAJ récente, le succès conseil avait un peu débuggué, malheureusement, il m’en restait un à faire, il est validé dans l’onglet conseils, mais pas dans les succès !
Pour preuve, le screen =)
En espérant avoir un débug, merci !

Attachments:

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Ce succès a été débuggué avec l’apparition d’un nouveau conseil (83 maintenant au lieu de 82).
Ce nouveau conseil est un conseil sur la compagnie du lion noir il me semble, tu l’as bien eu celui-ci ?

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Psycos.5306

Psycos.5306

Ah je ne savais pas ! Eh bien non j’ai pas vérifié, mais comme on le voit sur le screen, à gauche il y a ma fenêtre des conseils ouverte, avec tout qui est validé, donc je peux normalement supposer que oui !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Je ne crois pas qu’il soit dans la fenêtre conseils. En tout cas, vérifie bien l’onglet de récupération des objets et de l’argent de la CLN et reviens sur le forum pour dire si c’est buggé ou non.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Psycos.5306

Psycos.5306

Il se trouve bien dans la fenêtre des conseils, sauf erreur de calcul de ma part, il y a bien les 83 conseils affichés et tout est validé.
De plus vu le nombre de fois où j’ai ramassé des objets ou argent dans le comptoir… Ca m’aurait étonné qu’il soit pas validé !
Donc c’est bien buggué !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Aurel.4612

Aurel.4612

Après un mois et toujours rien de nouveau je me permet de relancer cette discussion où Psycos m’avait rédigé il y a de ça quelques temps lorsque j’avais également décris mon problème sur ce sujet : https://forum-fr.gw2archive.eu/forum/support/bugs/Succ-s-Ach-vement-conseils-bug/first#post102546

Le “conseil” lié à la compagnie commercial du Lion Noir m’avais lancé dans ce succès qui me paraissait vraiment facile, j’ai donc vu ce conseil s’afficher en haut dans l’onglet (?) avec les autres , puis j’ai créer des persos pour finir ce succès (pour les Compétences et Aptitudes) mais il a par la suite disparu !

Bref, toujours à 82/83… :/

Rejoignez le Tonnerre de la Tyrie !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Oris.8903

Oris.8903

J’ai le même soucis 82/83 j’ai des amis qui l’ont 83/83 ils ont lu les livres dans l’ordre a noir faucon peut être que … a confirmé ^^

Serveur : Mer de Jade
Guilde : Les Fils des Ages farouches [FaF]

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Aurel.4612

Aurel.4612

Je l’ai déjà fait et je n’ai rien eu :/

Rejoignez le Tonnerre de la Tyrie !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: conflito premier.3897

conflito premier.3897

J’ai le même souci, j’étais à 82/83 et il me restait le conseil “Larcin” à réaliser, j’ai donc créé un voleur et utiliser la faculté de larcin(F1), le conseil à été validé dans la liste des conseils mais je reste à 82/83 pour le succès.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ange La Vie.5782

Ange La Vie.5782

idem pour moi je suis bloqué a 82/83 et tous a été fait !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Bonjour, je up ce sujet, je suis actuellement à 82 conseils terminés sur 83 mais il m’affiche par contre 76/83 dans les succès…

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ed Log.7480

Ed Log.7480

Bonjour, j’étais à 81/83.
Il me manquait le Linceul de mort du Nécromant, et les dissipations de clones de l’Envoûteur. Je les ai accompli et validé dans les Conseils, mais le succès ne s’est pas mis à jour. Mon succès est toujours bloqué à 81/83.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Quelqu’un a-t-il eu déjà ce problème ? Est ce que passer par l’assistance permet de faire valider ce succès ?

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Aurel.4612

Aurel.4612

Toujours bugé… Même avec le conseil d’hier soir (finir la journa donne un laurier tatati tatata…), toujours à 82/83, de plus j’ai un autre succès qui est bugé depuis hier avec la màj : Sculpteur de citrouille, qui a été remis à zéro alors que j’avais tout fait (j’ai bien le titre à affiché), enfin bref, pire qu’avant ! ^^

Rejoignez le Tonnerre de la Tyrie !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: hadeswrath.5174

hadeswrath.5174

Bonjour,

Moi j’ai 81/83. Seulement, il ne me manque, d’après l’onglets conseils, que le fait d’utiliser F en pvp qui bug parce que j’ai déjà achevé plein de monde en pvp et il ne se valide pas.
Mais bon même si il se validait, j’aurais 82/83 donc je ne serais pas plus avancé.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Sheen.2846

Sheen.2846

Il m’en reste un seul à débloquer (obtenir 1 laurier, j’en ai 29 donc bon…) et j’en suis à 76/83 !
Comme un p’tit problème.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’up ce sujet, toujours aucune réponse la dessus… J’ai envoyé une demande à l’assistance il y a un moment et pas de suite… Ou en est-on ?

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Wikie.9180

Wikie.9180

Vous êtes sur qu’il est bug? Car je l’ai fini x-

Le dernier c’est valider quand j’ai ouvert le courrier qu’un amis m’avait envoyer -

Attachments:

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je vérifie ce soir et je posterai au besoin

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je reup ce sujet, j’ai toujours le problème, 76/83 alors que tous mes conseils sont achevés.

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Memory Of Sylviana.9074

Memory Of Sylviana.9074

Je suis dans le même cas que pas mal de monde, ce succès bug. Pour moi c’est le laurier qui ne veut pas se valider, et je ne suis qu’à 81/83 avec 84 succès terminés …

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Toujours à 76/83, toujours aucune réponse, ni ici, ni après contact de l’assistance en jeu… Est que quelqu’un a eu une réponse en passant par un ticket ?

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Tu peux peut-être attendre la MaJ d’aujourd’hui avant de poster non ?

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Tu veux dire pour un bug reporté depuis 5 mois ? Et correction qui n’est pas indiquée dans le patch note ?

Non, je suis désolé, je remonte une nième fois ce bug pour pas le perdre de vue et je le fais quand j’y pense, pas fonction du reste…

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Ssilvak.9781

Ssilvak.9781

Toutes les corrections ne sont pas dans le patch note tu sais.
Ce sera la surprise =p

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: selena kane.3542

selena kane.3542

bug toujours pas résolu même après la MAJ je suis toujours a 80/83

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Pour information, ce bug est chez moi corrigé depuis la mise à jour et comme je ne l’ai pas vu signalé (ou peut-être mal vu), je le signale ici.

Merci !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Aurel.4612

Aurel.4612

Ouep idem pour moi aussi ! Merci pour le débug

Rejoignez le Tonnerre de la Tyrie !

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: SRG.3607

SRG.3607

Bug toujours pas résolu à priori, ni pour moi, ni pour plusieurs guildies (conseil “JcJ” pas validé, conseil “boîte aux lettres pleines” qui ne se valide pas même quand les conditions sont remplies (10/10 messages, et de nouveaux courriers en attente), …).

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: ArchibaldWirslayd.3279

ArchibaldWirslayd.3279

Moi personnellement je l’ai finit sans aucun problème

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: SkyNoX.1608

SkyNoX.1608

perso j’ai voulu le terminer et malgré que tout soit ok, le succès reste bloqué a 82/83 ^^’ cc’est plutot ennuyant x)

Succès Achèvement (conseils)

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Moi personnellement je l’ai finit sans aucun problème

Idem, je l’ai bien fini sans soucis.