[Succès Mensuel] Enregistrements.

[Succès Mensuel] Enregistrements.

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Je voulais savoir si quelqu’un avait trouvé une astuce pour chopper des enregistrements assez rapidement ? J’ai ai vraiment très peu et en chopper 150 en tout me semble énorme mais peut-être que certains ont leur petite astuces

Merci d’avance pour votre aide.

[Succès Mensuel] Enregistrements.

in Aide entre joueurs

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Ben… il y en a suffisamment pour faire un parcours et en avoir tout le temps, dans les zones Chars et Norn…

Le souci, c’est surtout que chaque combat est relativement long, avec souvent des pops inopinés… donc faire la chasse aux enregistrements, c’est ni drôle ni interessant, une cinquante aurait suffit, ça aurait déjà été suffisamment saoûlant, je trouve…

Je serais curieux de savoir qui trouve du plaisir à faire ça, si ce n’est pour finir le mensuel…

[Succès Mensuel] Enregistrements.

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

Ouais, enfin l’idée c’est surtout de savoir quel parcours serait optimum parce qu’honnêtement, j’en ai trouvé que quelques uns et ça me gave déjà

Je traine pas énormément dans ces zones et mon histoire vivante est déjà pliée depuis un bail… Bref, come du dis, très peu d’intérêt pour moi mais comme j’aimerai bien terminer mon mensuel…

[Succès Mensuel] Enregistrements.

in Aide entre joueurs

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

Ben pour le mensuel, il y a le côté droit de la carte des plaines d’Ashford, à faire en descendant puis en remontant. C’est à l’endroit où il y a des camps d’Ettins avec leurs familiers.
En haut, au milieu, et en bas, il y a des merdouilles soniques, et entre temps, il y a beaucoup d’events dans cette zone, et plein de vétérans. Donc en tournant là-dedans en boucle, ça avance trois catégories du mensuel, et pas mal des journalières…

[Succès Mensuel] Enregistrements.

in Aide entre joueurs

Posted by: Funmaster.4316

Funmaster.4316

J’irai faire un tour alors histoire de

Merci pour l’info en tout cas.

[Succès Mensuel] Enregistrements.

in Aide entre joueurs

Posted by: Khyziss.5308

Khyziss.5308

L’avantage aussi de cette zone, c’est la diversité des familiers et, tout en faisant des events et des veterans, ça monte en même temps la diversité des victimes quotidiennes…

Après, il n’y a plus qu’à fignoler, mais la zone est grande, et on y trouve un peu de tout, pas mal pour les quotidiennes, avec la vallée de la reine et les contreforts des voyageurs.

Si tu testes, tu nous fera un petit retour ici stp, Funmaster? Merci