Supprimer une infusion... possible?

Supprimer une infusion... possible?

in Aide entre joueurs

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bonjour,

Je vous explique ma situation, j’ai tout mes bijoux en élevé. Cependant, le problème c’est que je veux optimiser a 100% mon stuff et j’y ai déjà mis des infusions +4(au marchant de lauriers) au lieu des +5(obtenable en McM avec +1% de bonus def. ou attaque contre des pnj).

Ma question: … Je peux les remplacer par des +5 ou non?
Si oui comment je dois m’y prendre.

Merci de vos réponses!

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Supprimer une infusion... possible?

in Aide entre joueurs

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Tu mets simplement une nouvelle infusion sur ton bijou comme t’as fait la première fois. Tu double clic sur l’infusion, puis sur le bijou auquel tu veux l’appliquer. L’ancienne sera écrasée, y’a pas moyen de récupérer les anciennes infusions, mais si t’as que des +4 tu t’en fiches un peu.

Vu ta question, t’as pas l’air de savoir qu’il y a d’autres infusions : les +5 à une stat et +5 résistance à l’agonie, qui n’ont d’intérêt que si tu fais des fractales.
Mais il y a aussi les +5 à une stat et +5 résistance à l’agonie polyvalentes, qui permettent de mettre une stat offensive sur un bijou défensif ou inversement.
Si ces dernières t’intéressent je te dirais comment les obtenir (je te préviens c’est pas des infusions de pauvre ^^), si non, bah t’as la réponse à ta question ^^

Supprimer une infusion... possible?

in Aide entre joueurs

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Ok merci pour la réponse, je savais oui qu’il y avait aussi les +5 avec resistance agonie. Mais bon quand j’ai essayé de remplacer mes infusions, ca ne semblais pas fonctionner.

… En faite, ca ne marche pas que sur mon amulette élevé triforge (infusion utilitaire) Donc je sais pas trop pourquoi? :/

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit

Supprimer une infusion... possible?

in Aide entre joueurs

Posted by: Keth.1968

Keth.1968

Ah bah voilà le souci : t’as une amulette utilitaire, tu peux mettre que des infusions utilitaires ou des infusions polyvalente.
Les polyvalentes sont cher à fabriquer, il faut 100 pierres philosophales, 50 pièces mystiques, 100 fleures de la passion, et 250 ressources t6 selon la stat que tu veux (par exemple flacon de sang puissant pour la puissance).
Mais ce serait probablement plus économique d’acheter une autre amulette, les infusions polyvalentes sont plus destinées aux bagues et aux accessoires.

Supprimer une infusion... possible?

in Aide entre joueurs

Posted by: Wadar.3092

Wadar.3092

Bon je commencais en m’en douter :/ … Merci pour ta réponse qui le confirme. Étrange alors que les infusions +4 soit concidéré comme des infusions utilitaires, je crois que c’est le trucs qui ma mélangé dans cette histoire.

Alors j’acheterai une autre amulette élevé pour le McM et j’vais mettre une infusion de res. agonie pour mes fractals ^^. Merci encore.

Ma chaîne Youtube: http://youtu.be/-SZpPFKyqHc
[aZm] Za Imuts Spirit