Tenues de ville et tonique en multiple exemplaires

Tenues de ville et tonique en multiple exemplaires

in Aide entre joueurs

Posted by: Yshinar.8469

Yshinar.8469

Bonjour, je ne comprend pas trop pourquoi après avoir était voir le PNJ pour les armures de ville je me retrouve avec 4 stack de chaque tenues que je possède et encore plus de toniques de vêtements.
J’ai utilisé une charge à chaque fois pour débloquer la tenue dans al garde de robe, donc je me retrouve avec 3 charges de 4 tenues différentes.

C’est pas très important c’est sûr, mais j’suis curieux Et j’aimerais savoir ce que je dois en faire surtout, j’ai peur de faire une papillon en les supprimant^^

EDIT : Je viens de lire sur le support que les tenues de villes en multiples exemplaires peuvent être supprimées car elles ne servent plus à rien donc autant pour moi
Par contre pourquoi ai-je autant de tonique ?

(Modéré par Yshinar.8469)

Tenues de ville et tonique en multiple exemplaires

in Aide entre joueurs

Posted by: Khentar.7582

Khentar.7582

Bonjour, le message indiqué dans l’assistance est en fait issu de cette communication officielle (en anglais).

C’est donc pour régler simplement le cas des personnes qui n’avaient pas conservé la tenue complète mais uniquement gardé quelques éléments particuliers et jeté les autres pièces (on reçoit donc 1 tenue convertie par pièce de l’ancienne tenue de ville possédée).

Pour les toniques ça doit être pareil je pense, et tu dois en cumuler pas mal au final si tu fais le tour de chacun de tes personnages.
A priori, effectivement, une fois la tenue débloquée, ces objets peuvent donc être supprimés (sauf éventuellement si on souhaite les conserver pour s’en équiper plus rapidement qu’en passant par la garde-robe).