Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

in Aide entre joueurs

Posted by: hikaruga.9106

hikaruga.9106

Alors voilà, je poste ce message car je ne pense pas être le seul à qui ceci arrive actuellement, et je tiens avant tout à préciser qu’il s’agit de leveling (particulièrement bas niveaux qui plus est).

Donc je joue à Guild Wars depuis le 1er Novembre, j’ai passé ma première journée à faire les divers events d’Halloween (J’ai pu entre autre m’essayer aux deux maps PvP bien sympas et terminer le clocher), j’ai aussi parcouru le labyrinthe du roi dément en “warband” (je ne sais pas comment appeler un gros groupe de joueurs, et mon pote a nommer cela ainsi) et j’ai ainsi achevé quelques succès d’Halloween malgré mon arrivée tardive (j’avais en tête d’acquérir le titre initialement, mais je n’ai pas pu faire le donjon).

Ma seconde journée fut donc consacrée à mon personnage, pour l’achever arrivé au niveau 18, et me rendre compte d’une chose assez étrange. J’ai entièrement nettoyé la vallée de la reine, et j’ai achevé bon nombres d’évènements dans les collines de Kesse, justement… à Kesse j’ai accompli des évènements de niveau 19,20 voir même 21. Mon histoire personnelle en étant à une phase de niveau 21 je ne l’ai pas continuée.

Mais j’ai le sentiment d’avoir … un train d’avance sur mon personnage ? J’ai actuellement sur moi une rune d’expérience double, et de karma double, je pensais à utiliser les deux pour faire un petit bond d’ajustement et me permettre de suivre avec l’équipement.

Mais même si mon exemple est loin d’être le mieux (à savoir que j’ai passé une journée entière chez le roi dément), je me demande si cela est normal, et si j’ai loupé quelque chose ? Je vais régulièrement chercher les divers éclaireurs, voir même explorer sans eux les divers endroits des cartes donc je ne comprend pas comment un écart entre le niveau des évènements et le mien a pu se creuser. D’autant plus que logiquement le fait d’avoir traîner dans le labyrinthe et d’avoir engrangé un certain nombre de niveaux là bas (5 ou 6 il me semble) devrait avoir l’effet inverse, et me donner quelques niveaux d’avances sur la zone actuelle, non ?

Merci d’avance de vos réponses, remarquez toutefois que cela ne me bloque pas, et que ma voleuse assume donc sa rigidité carton contre des trucs costauds, ça en est d’autant plus drôle mais je m’en voudrais d’avoir loupé quelque chose !

Merci d’avance, Gabbalion, Voleuse Noble de la Place de Vizunah.

Serveur : Place de Vizunah
Personnages : Gabbalion, Voleuse Humaine lv.20

(Modéré par hikaruga.9106)

Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Kurty.7426

Kurty.7426

Il existe plusieur manière pour XP

Tuer des mobs
Faire des quêtes
Faire des events
Crafter
Explorer

Et apparement quand on te lis tu a oublié de passer par la case craft, qui donne un bon bonus d’XP (monter un métier de lvl 0 a 400 donne 10 niveaux)

Lacération c’est comme représaille, c’est imba Anet
100 Récompenses et distinctions, sur une version LAN

Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

in Aide entre joueurs

Posted by: hikaruga.9106

hikaruga.9106

Oh non, j’ai effectué du craft aussi en effet, je dois être à 50 en Forgeron d’arme et 20 en Travail du cuir.

Et j’ai récolté pas mal, donc je ne pense pas être à la traîne sur ce plan là, mais tu as raison, comme j’ai dépensé toutes mes ressources hier soir (l’habitude de centraliser pas mal pour tout vider d’un coup qui vient des anciens MMO ahah), et j’en avais un petit paquet, surtout que j’ai vraiment maximiser mon craft en l’axant plus sur la découverte que la quantité. (Pour le bonus d’expérience)

Serveur : Place de Vizunah
Personnages : Gabbalion, Voleuse Humaine lv.20

Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

Prends les portails et va nettoyer les autres zones BL des autres races alors
De toute façon, je crois que dans ton histoire perso c’est vers ce niveau que tu vas être “incité” à voyager vers l’Arche du Lion et les autres territoires.
Si ça peut te rassurer je crois que l’écart de niveau dont tu parles n’est véritablement visible qu’à ce stade du leveling. Car après entre l’explo des maps de ton niveau de toutes les races + craft + events, tu trouveras toujours de quoi faire !

Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

in Aide entre joueurs

Posted by: hikaruga.9106

hikaruga.9106

Effectivement je pense aller jeter un oeil aux autres zones, j’ai tenté de visiter à 100% l’arche du lion mais il me reste quatre panoramas que je trouve relativement difficiles.

Dans tout les cas merci, je pense qu’effectivement, je ne vais pas me contenter de la voie humaine mais tout explorer !

Serveur : Place de Vizunah
Personnages : Gabbalion, Voleuse Humaine lv.20

Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Adara.1076

Adara.1076

De toute façon tu ne peux pas te "contenter" de visiter les zones de ta race...comme tu as pu le constater ! D’ailleurs je trouve ça pas mal qu’on se retrouve un peu "dos au mur" à un certain stade du leveling et donc obligés d’aller explorer tous les territoires (en plus ça serait dommage de s’en priver *o*).

Et si tu as besoin d’aide pour les panoramas restants de l’Arche du Lion n’hésite pas !

Tiens, mais que fais-tu ici petit newb ?

in Aide entre joueurs

Posted by: Yvan.4851

Yvan.4851

Ici je clean la dernière zone 0-15 (celle des azura) sans avoir visiter les autres, dans mon histoire perso j’en suis rendu a celle ou il faut êtres lvl 21 et je suis lvl 35. Quand je commencerais les zone 15-25 et que je continuerais l’histoire perso je serai déja rendu lvl 37-38 a mon avis donc bon
Visite les autres zone de départ en passant par l’arche et ca devrais passer comme une lettres a la poste !