Titre survivant
Cela m’a semblé bizarre également. peut-être faut-il être niveau 80 pour que ça se déclenche. Je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas !
il ne monte que lorsque tu dépasses ton record. Tant que tu n’as pas accumulé plus d’xp que le record, il reste bloqué. A noter que le titre est/était relativement bien buggé (remise à zéro si déco/changement de zone).
J’ai une autre question du coup, j’ai commencé un nouveau perso dans l’objectif de ne pas le faire mourir, mais si je meurs avec mon autre perso ca compte quand même pour le titre ? Ou chaque personnage est distingué ?
Sachant que les succès sont liés au compte je crains que la mort de n’importe quel perso y joue.
Ca serait complètement inutile !
(Modéré par Dredlock.9157)
Il y a deux succès lié au survivant, un se trouvant dans la partie héros qui est lié au compte (mais qui est relativement bien bugé, il n’avance jamais ou presque).
Ce succès là, est pas très compréhensible pour le moment dû à ses bugs, mais je pense qu’il faudrait atteindre un nombre d’exp sans mourir sur un ou plusieurs perso à la fois, mais que la mort d’un remettrai le succès à 0.
Le deuxième succès, est mensuel, mais l’exp est de seulement 100K (très rapide dès le level 70). Par contre je ne me souviens plus si les succès quotidien et mensuel sont lié au compte ou possible plusieurs fois par personnage.
Le succès quotidien ainsi que le mensuel sont liés au compte.