Toujours pas réussi à up 80

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Salut tout le monde,
je joue de manière casual depuis la sortie du jeu( plus parce que je n’arrive pas à accrocher que par temps de jeu manquant ) et j’aimerais monter 80 mon necro au niveau maximum bien avant la sortie de l’extension, c’est pourquoi j’aimerais des conseils pour faire le 1-80 le plus rapidement possible, merci !

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Baderas.7069

Baderas.7069

Bonjour !

Je suppose que la majorité des réponses tournera autour de la Lisière des Brumes dans laquelle il te suffit de rejoindre un commandant et son groupe de joueurs qui vont enchaîner les événements et donc te rapporter plein d’expérience, mais tu peux faire de l’xp de plein de manières différentes dans ce jeu.
Le craft est également une source d’expérience pas inintéressante.

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Devonien.1952

Devonien.1952

Bonjour,
effectivement la Lisière de Brumes est le mode de farm XP le plus rentable, si il y a du monde sur la map et que le rush est bien OP, en moyenne, en moins d’une heure tu prend (10) dix levels minimum

Cordialement !

Forum de notre guilde : http://megagame.xooit.fr/index.php

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Bonjour à toi,

Alors la lisière est une bonne idée profite en surtout quand ton serveur est de couleur verte ça serra mieux pour toi ! tu peux aussi économiser toutes les compo d’artisanat que tu loot et faire quelques crafts ça rapporte quelques niveaux (tu peux aller sur ce site http://www.gw2crafts.net/fr/ tu aura tout ce qu’il te faut pour rush métier et le coût que ça a mais ça peu aussi t’aider à mieux gérer ton artisanat avec tes loots) et pour finir il y a quelques donjons qui se vendent sur le lfg et qui sont faits sans glitchs genre catacombes d’ascalon et le manoir de caudecus un run t’apportera à peu près un niveau !

En espérant avoir pu t’aider et bon jeu !

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Merci à tous,
Concernant la lisière je m’ennuie car j’ai pas de sorts/builds ni rien ^^‘, Pour les crafts j’ai regarder le prix des crafts(génial le site), ca a vachement augmenter j’ai que 6 or :s

Sinon pour le Grimoire de connaissance, j’en ai pas trouver chez le vendeur jcj( peut-être que ce n’est plus d’actualités ), si j’ai compris on le gagne en pvp, du coup c’est pas autant rapide que de faire du mcm ?

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Lazunndra.2104

Lazunndra.2104

Les grimoires ne peuvent pas être achetés, en pvp tu peux les obtenir en faisant les parcours de récompense, mais pour xp il vaut mieux aller en lisière. Ça sera plus rapide, surtout si tu tombes sur un bon commandant. Pas besoin de build, mais je te conseille une arme à distance, et dès que tu peux, le signe de la sauterelle pour courir 25% plus vite.

Sinon en te connectant tous les jours, tu vas obtenir des récompenses de connexion, dont des grimoires de connaissances (une fois par semaine). Il me semble que le dernier jour tu peux avoir 10 grimoires d’un coup.

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Jyha.4597

Jyha.4597

Ah si non j’avais oublié ce détail pour les grimoires regarde bien tes journalières tous les jours tu a souvent un fort à cap en mcm et une fracatle a faire ( même si à ton niveau c’est impossible pour la fractale c’est toujours utile de le savoir ) et tu gagne un grimoire pour chacun de ces succès !

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Shinuro.9086

Shinuro.9086

Tkt pas l’extension n’est pas pour tout de suite, si tu joue casuellement tu peux prendre en moyenne 1 lvl par jour et donc atteindre le 80 en moins de 3 mois =p, amuse toi et tes lvl monteront petit à petit, ne soit pas pressé^^

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Winnie.8173

Winnie.8173

Si tu arrives pas à accrocher au jeu au point de ne pas réussir à monter un level 80 je vois pas pourquoi tu restes sur Guild Wars 2.

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

C’est surtout le leveling qui m’agace, c’est beaucoup trop long.

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

C’est l’un des plus rapide (et où l’on peut diversifier nos activités pour le faire) de tous les MMOs…

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

Par long j’entends ennuyeux, l’exploration ca ne m’intéresse pas quand l’histoire principale est pas disponible( y’a que ca d’intéréssant, l’histoire).

Puis il faut dire qu’il y a de quoi être dégouter de l’exploration quand tu met plusieurs fois 15 minutes à explorer la map afin de rejoindre le commandant dans la lisière pour finalement te faire ouvrir par un fufu qui te tues en 2 coups..

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

Mauvaise foi, bonjour.

2 ans pour up 80, même en casual c’est ridiculement élevé, ou alors tu joues une heure par mois.

Si le pve et le mcm t’ennuient, il te reste l’artisanat ( si tu es commerçant) ou le spvp dans le quel tu peux trouver/acheter des tomes te faisant prendre un lvl.

Quoi qu’il en soit, à un moment il faut arrêter de se plaindre et retrousser ses manches.
Depuis la release, le pex a été énormément facilité alors qu’à l’époque le premier lvl 80 a été fait en… 31 heures, rien d’insurmontable donc.

RIP

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Stephanie Bourguet

Stephanie Bourguet

Chargée de Communauté Francophone

Bonjour,

En faisant du JcJ, vous pouvez gagner également des tomes vous permettant de faire monter les niveaux de votre personnage.

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Haerald.2569

Haerald.2569

@Hardin: J’ai fais beaucoup de personnages et j’en ai supprimés beaucoup aussi (foutu rerollite), mais aucun n’a atteint le 80.
PS pour Stephanie, la restauration de personnage fonctionne hors piratage ? J’ai supprimer mon gardien il y a longtemps et je viens de voir qu’il y a toujours les cadeaux d’anniversaire façon guild wars 1 :’(

Sinon le 1er 80 avait évoluer rapidement grâce à des amis et surtout au craft ( un métier devait couter 2 po grand max et la on est dans les 40 x ) qui n’était pas nerf si je dis pas de bétises.

Bon en résumé d’après tout les conseils obtenus, du 1-20 je fais de l’exploration/quêtes dynamique puis ensuite je fais les quêtes principale/mcm.

Il faudrait que je vois si le spvp vaut le coup histoire de le remplacer par le mcm..
merci à tous ^^

Toujours pas réussi à up 80

in Aide entre joueurs

Posted by: Hardin.7132

Hardin.7132

En supprimant tes anciens perso, tu as ratés les parcho qui te permettent de up lvl1 → 20 en un clic.

Pour l’artisanat, tout dépend de ce que tu choisis, chef cuistot ( lié au karma), joaillier et artificier sont peu cher et en général ce qui coûte le plus ce sont les derniers lvl, mais vue que le gain d’xp est linéaire, inutile de monter 400.

A ma connaissance, pas de restauration de personnage hors piratage.

RIP