Tour de guet ultra décourageant.

Tour de guet ultra décourageant.

in Aide entre joueurs

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

Bon là les centaures me tapent sur les nerfs, j’ai voulu aller au site non découverte au nord-est pour débloquer mes ces ridicules centaures ne me laisse JAMAIS passer pour débloquer le site non découverte, leur stupide armes, son pistolet ou carabine, ça m’énerve de subir des gros dmg. Ya tu un moyen pour pouvoir y arriver jusqu’au site non découverte situé au nord-est, merci.

Tour de guet ultra décourageant.

in Aide entre joueurs

Posted by: Maxibob.4258

Maxibob.4258

En même temps c’est un peu le but que la zone soit pas explorable en solo, vu que c’est le lieu du farm de cuir en groupe.
Mais! il existe un moyen d’atteindre le point remarquable en solo (soit vivant si t’as du bol sur les mobs, soit avec un ou deux orbes de résurrection haha). Depuis le Vallon du guetteur (avec l’arbre et l’esprit de la nature qui te donne la pêche), il y a moyen de grimper vers l’est pour atteindre la tour. Attention car il y a quand même quelques mobs dans des recoins, dont les tireurs d’élite qui te 2-shot facile, mais ça reste quand même beaucoup plus abordable que par le chemin du canyon. J’ai validé ce point sur mon rodeur et mon élém hier (l’élém a usé 2 orbes de rez ^^).

Guardians Arcanium [GA] —> Déposez votre candidature sur notre site

Tour de guet ultra décourageant.

in Aide entre joueurs

Posted by: Zealoux.5142

Zealoux.5142

Salut,
personnellement, après 2 essais peu concluant en armure PvE full Berserker, je suis passé sur mon armure McM full Nomade, et c’est passé.

Tour de guet ultra décourageant.

in Aide entre joueurs

Posted by: Isi.8945

Isi.8945

Système de recherche de groupe >> Lac Doric >> Leather Farm (ou équivalent), t’attends que le troupeau (haha chui trop drôle :C) soit au départ de la montée, dès que c’est le cas, tu t’intègres et tu montes jusqu’à la tour.

C’t’aussi simple que ça

Tour de guet ultra décourageant.

in Aide entre joueurs

Posted by: Dark Shadow.3291

Dark Shadow.3291

Je ne savais comment y aller au début, regarde cette vidéo si ça peut d’aider
https://www.youtube.com/watch?v=YepgaoWiWR8
Je précise juste que c’est juste pour avoir le point d’intérêt.

Beware the dragon of mercy

Tour de guet ultra décourageant.

in Aide entre joueurs

Posted by: Skybud.5294

Skybud.5294

De là haut on peut aussi aller récupérer le Fragment de Tour de Cin en volant dans la bonne direction.

Tour de guet ultra décourageant.

in Aide entre joueurs

Posted by: Cobaye.3059

Cobaye.3059

je l’ai eu après avoir découvert un joueurs à grimpé sans l’aide de la video et j’ai décidé de monter sans problème. ^^ Merci quand même tout le monde.