Trahearne introuvable! (Réunion avec le Pacte)

in Aide entre joueurs

Posted by: shamsiel.1745

shamsiel.1745

Bonsoir!

Bon, alors j’ai fais le tour du Camps de la détermination 5 fois (si si!), et refais trois fois les explications ici : http://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/R%C3%A9union_avec_le_Pacte#Objectifs (au bout de 5 fois, sans résultats, on cherche l’aide sur le net! xD), et…problème: je ne trouve pas le fameux maréchal Trahearne! O_o

Alors, est-ce qu’il se planque quelque part où je n’aurais pas cherché (un recoin sombre à l’abri des regards? :p ) ou y-a-t-il un bug?

Merci par avance pour votre aide!

in Aide entre joueurs

shamsiel.1745

Bonsoir, encore moi, je n’ai aucune indication d’endroit où aller, je n’ai même pas la petite étoile verte pour continuer le jeu, j’aimerais savoir comment vous vous y êtes pris s’il-vous-plaît? merci beaucoup!

in Aide entre joueurs

Posted by: Aurore.5431

Aurore.5431

Salut, à la rigueur, je peux t’aider dans le jeu.
Demain je me connecterai, mais je sais pas à quelle heure…Tu recherches Titinette Oolala ou Aurore De Talent.
Des que je peux je prendrai un perso qui en est à peu près au niveau de cette histoire (quitte à faire les fantômes du fort Salma avant).
Bonne chance ++

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Une question, les premières étapes c’est bon :

• Consulter votre courrier et lire “Votre présence est souhaitée”.
  • Voyager jusqu’à la Terre du vandale.
    • Parler à l’éclaireur.
      ?

Ensuite tu passes le portail qui dirige dans Les Contrées sauvages d’Argent ?
Juste après avoir chargé la zone tu as une étoile qui t’amène dans une instance perso où tu es censé trouver les PNJs que tu ne vois pas, c’est là que tu ne les vois pas ou tu n’es pas dans l’instance?

Vérifie que l’épisode est bien activé. Et au pire regarde la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=BLQt63TnMQ0 en t’arrêtant au bon moment pour ne pas te spoiler.

in Aide entre joueurs

shamsiel.1745

hello! pardon pour le retard!
Finalement j’ai décidé de refaire les missions précédentes, car il est fort possible que j’eusse oublié de valider quelque chose >< mais du coup, j’aurais besoin d’aide pour tuer une vilaine statue: quelques charrs du jeu m’aident, mais ce n’est pas assez! Y__Y