Transférer une arme légendaire sur un reroll

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

Q :

Bonsoir tout le monde,

J’aimerais utiliser la technique de la transmutation d’un objet lié à l’âme sur un bleu pour le rendre lié au compte, et ainsi l’envoyer sur un reroll. L’objet en question étant Bifrost, j’aimerais être certains de la manœuvre.

Tout d’abord je voudrais savoir si c’est encore possible pour un objet légendaire. J’ai testé avec un vert et ça a marché, mais à 2500po l’erreur je préfère être sûr.

Ce qui me turlupine aussi, c’est que dans la fenêtre de transmutation les 2 emplacements d’infusion disparaissent… Ma crainte est donc que je ne les récupères pas.

Est-ce que quelqu’un a testé la transmutation depuis la MàJ d’hier et pourrait me donner le résultat ?

Merci !

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

R :

MEA CULPA.

L’erreur venait bien de moi puisque lors de la transmutaion je gardais les statistiques de Bifrost, or il fallait garder celles de l’objet blanc / bleu.

Et donc, en prenant skin légendaire + stats blanc / bleu lors de la transmutation on obtient bien un Bifrost lié au compte. Le second personnage n’aura plus qu’à utiliser un briseur de transmutation pour retrouver le légendaire tout neuf.

(Modéré par TreeSelectif.1574)

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

J’ai finalement tenté le coup après avoir fait un essai concluant sur un objet vert qui est devenu lié au compte, mais cela n’a pas marché :

  • Bifrost transmuté sur un bleu est resté lié à l’âme.
  • Il n’est pas marqué comme transmuté.
  • Les 2 slots d’infusion sont encore là.

Cela doit donc être spécifique aux armes légendaires, on ne peut donc pas les faire changer de perso.

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: versus.7154

versus.7154

Vraiment dommage. Merci pour le teste.

Adora est une Blade Master ;)

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: Gyuki.8072

Gyuki.8072

Juste une petite question: As tu utilisé une pierre de transmutation ou un cristal de transmutation?

Que vos pas vous portent sans faillir.
Sylvari Elementaliste lvl.80 – Place de Vizunah

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

Un cristal de transmutation, bien obligé puisque la pierre ne marche que jusqu’au niveau 79. Mais je vais refaire un essai, car je me suis peut-être trompé quelque part, bien que je ne voit pas encore où puisque j’ai fais exactement la même chose pour le vert et pour le légendaire.
Apparemment des gens ont témoignés y être arrivé.

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: Pouille.1792

Pouille.1792

Joli mais pas trop cher à faire non ?

Transférer une arme légendaire sur un reroll

in Aide entre joueurs

Posted by: TreeSelectif.1574

TreeSelectif.1574

Le prix d’un cristal de transmutation et d’un briseur de transmutation.