Trompé d'armure de donjon

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: lokitheghost.4259

lokitheghost.4259

Q :

Bonjour, je me suis trompé de pièce d’armure quand je suis allé échanger mes tokens de donjon. J’ai pris des jambières lourdes alors que je suis rôdeur.
Y a-t-il un moyen de les ré-échanger ? J’ai vraiment pas la foi de recommencer à collecter les récompenses de donjon. Merci et bonne année!

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: Neutro.3079

Neutro.3079

R :

Salut,

Désolé pour toi mais ce n’est malheureusement pas possible pour le moment !

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

arg meme boulette j ai pris la bonne armure mais pas les bonne stats XD un echange serait fort appreciable

surtout quand on choisit sa piece tard le soir lol

Don’t feed me …Troll inside.

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: lokitheghost.4259

lokitheghost.4259

dommage, ça aurait été bien qu’on puisse échanger des bouts d’armures contre les jetons spécifiques même si c’est à perte pour nous ou même un système de double confirmation qui met les caractéristiques taille 72 à l’écran :P
merci quand même

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: hakuryu.2658

hakuryu.2658

Bonsoir,

Il y aurait un moyen de se faire rembourser l’armure. Il suffirait de faire un ticket en expliquant clairement le problème et, bien entendu, en laissant la pièce d’équipement dans l’inventaire. Par conséquent si vous avez déjà supprimé les objets en question vous n’avez plus aucun moyen.

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: DAHOSET.4138

DAHOSET.4138

meme si on a deja mis les runes ?

ha ba oui quitte a faire nimp’ on le fait a fond ^^ achat de mausaive pieces et hop on met direct la rune dessus XD et bien sur on le lie au perso sinon c est pas drole

ouinnnnn va falloir que je refasse des cita …. j en ai marre de la cita

Don’t feed me …Troll inside.

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: Yakuza.3829

Yakuza.3829

J’ai eu le même problème, j’ai farm cita avec mon voleur pendant deux semaines pour pouvoir avoir l’armure avec mon guerrier reroll et j’ai acheté les armures lourdes avec mon voleur qui se sont liées à lui … J’ai envoyé une requête à l’assistance, vous pensez qu’ils vont m’aider ?
PS : Je suis désespéré !

Trompé d'armure de donjon

in Aide entre joueurs

Posted by: lokitheghost.4259

lokitheghost.4259

Non cest pas possible désolé, jai deja contacter le support et ils mont répondu ça