Un bon build voleur ou guerrier?

Un bon build voleur ou guerrier?

in Aide entre joueurs

Posted by: ElsassGamer.1325

ElsassGamer.1325

Bonjour
J’ai commencé le jeu récemment et je compte me lancer dans le multijoueurs d’ici ce soir. Pour le moment j’ai un guerrier et un voleur, je n’ai pas tellement joué avec le voleur parce que je n’ai pas trop aimé, mais je pense qu’en multi il est plus intéressant? Enfin bref, je joue mon guerrier avec épée hache, mais je me demandais ce qui est bien comme stuff guerrier pour commencer? Et quel build? J’aimerais pouvoir faire des dégâts tout en étant quand même assez tanky (pas non plus au point de prendre pour les autres juste pour résister un peu).
Sinon le voleur altération est toujours d’actualité? Je jouais le mien avec 2 dagues, Mais je n’ai aucune idée de quoi faire comme build. Des propositions?
je sais qu’un build est assez personnel à la base et que je devrais le faire moi même, mais je suis tout nouveau dans l’univers des MMO donc c’est juste pour le début ^^
Merci de vos réponses.

Un bon build voleur ou guerrier?

in Aide entre joueurs

Posted by: BeadsOfTears.8573

BeadsOfTears.8573

Tu auras déjà des idées de build/stuff en lisant les topics présents dans les parties dédiées à chacune de ces deux classes :