Un homme averti en vaut 2

Un homme averti en vaut 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Exile.2037

Exile.2037

Bonjour,

Je suis coincé au niveau de cette instance (lvl 48), je suis dans les égouts, j’ai trouvé la grille sous l’eau, j’ai tué les poissons mort vivants, ensuite il faut que j’inspecte les passages sous la grille mais j’ai déjà tout inspecté. J’ai trouvé une sorte d’épave de navire tout au fond mais rien d’autre.

Si quelqu’un se souvient de cette quête et peut m’aider sa serait sympas

Merci

Un homme averti en vaut 2

in Aide entre joueurs

Posted by: nooby.8507

nooby.8507

dit comme ça non… dsl ^^’

par contre tu peux prendre des gens avec toi dans ces instances,
demande à tes guildeux (ou aux gens en zone) étant déjà passés par là de t’accompagner.
sur le lot, y’en a bien un qui se rappellera comment il s’en ai sorti…

Un homme averti en vaut 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Tus.5281

Tus.5281

Je l’avais faite avec en groupe (une personne en plus de moi) et j’avais eu le même bug.
Je l’ai retenté direct en étant dégroupé c’est passé.
Au pire si ça ne fonctionnes toujours pas signale le bug à ANet.

Un homme averti en vaut 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Exile.2037

Exile.2037

Ok j’essayerai de la refaire pour voir

Un homme averti en vaut 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Plokine.3729

Plokine.3729

Salut,

j’ai eu le même souci hier soir, en fait j’ai dû recommencer l’instance. Le truc c’est qu’il faut d’abord remplir un objectif “explorer sous la grille brisée” un truc du genre, et ensuite “tuer les monstres”. Et moi en fait, je n’avais pas attendu le PNJ, j’étais descendue direct sous la grille, et donc “explorer sous la grille” n’a pas été validé, ça restait à faire dans la to do list en haut à droite, même si ça m’avait validé la suite de la liste lorsque j’ai tué les monstres… Donc en fait, le jeu considérait que l’instance n’était pas finie, mais je ne pouvais pas valider cette partie puisque j’étais passée à autre chose.

Donc j’ai du recommencer l’instance, et cette fois-ci j’ai bien attendu que le PNJ me rejoigne sous la grille (il est super lent à venir, je ne sais pas pourquoi). Il faut bien attendre qu’il se décide à descendre, et là ça valide la partie “explorer sous la grille”, et ensuite on peut continuer l’instance, et à la fin ça se valide bien.

C’est possible que tu n’aies pas le souci si tu dégroupes, car la 1ere fois, le PNJ ne suivait pas celui qui faisait l’instance mais un autre joueur, et ce joueur n’a pas fait attention qu’il avait perdu le PNJ… Donc tu peux la faire en étant à plusieurs (ce que j’ai fait), il faut juste bien vérifier que le PNJ arrive bien sous la grille.

(Modéré par Plokine.3729)

Un homme averti en vaut 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Exile.2037

Exile.2037

ok merci pour les conseils

Un homme averti en vaut 2

in Aide entre joueurs

Posted by: Kantix.8195

Kantix.8195

Je viens d’avoir le même probléme et j’ai effectivement dû recommencer l’instance .
Comme le dis Plokine il faut absolument attendre que le PNJ vous rejoigne lorsque que vous passez sous la grille et ne pas continuer tant la quête ‘explorer sous la grille brisée’ ne soit validée sinon vous serez bloqué :/ . J’ai signalé ce bug a Arenanet .

Ps : Merci Plokine pour les renseignements .